spicandroid Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, ça fait plusieurs mois que j'ai remarqué (ça le fais depuis cyanogen et samdroid) que lorsque je met mon alarme et que je ne veux que le vibreur donc option silencieux à la place de la sonnerie, et vibreur selectionné, et bien lorsque l'alarme se déclenche pas de vibreur, juste l'écran qui s'allume (et ça c'est pas suffisant pour reveiller la marmotte que je suis) Si certains ont la solution (ou l'explication) :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Salut, après avoir fait un test effectivement ca ne fonctionne pas de cette manière. Un bug certainement, une soluce pour régler ton soucis : utilises audiomanager (gratos sur le market) pour gérer les niveaux, vibreur en route de l'alarme, niveaux à zéro volume des alarmes dans audiomanager et ça roule. Je me réveille comme ça tous les matins. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 apres une alarme est fait pour etre entendu donc je ne voie pas l'interet d'une alarme silencieuse avec juste le vibreur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 @taz067 Question de confort pour mon épouse. La sonnerie réveille Madame, le vibreur non, vas comprendre, comme je me lève avant elle ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 et lorsque tu utilisais un reveil classique pour te levé avant tu mettais aussi le vibreur...je me leve aussi avant ma femme et j'utilise le tel avec une alarme qui reveil, mais je ne me suis jamais posé la question du reveil de madame, et si elle se reveille aussi soit elle se leve (4h40) ou alors elle n'as qu'a se rendormir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.