Android-User Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonsoir, :) Ces jours-ci, il y a des portages d'honeyComb sur les téléphones mobiles comme le Nexus One ou encore le HTC Magic. D'après les articles que j'ai lu, j'ai appris que la version 3.0 (honeycomb) ne sera destiné qu'aux tablettes. Après que les androphones seront mis à jour sur la version 2.3 (Gingerbread), puis sur la 2.4 (Ice Cream) est-ce qu'ils passeront à HoneyComb ou à une version plus avancée (par exemple, version 3.2, 3.5 ?) Merci d'avance, Bonne soirée ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 il a éte dit je ne sais plus ou qu'a terme les versions de honeycomb et ice cream fusionnerait en une seule de sorte que le systeme android ne soit pas scindé en 2 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-User Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Merci de votre réponse. :) Est-ce que vous auriez quelques sources pour que je puisse lire les articles, cela m'intéresse ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.