siefgred Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 bonsoir, j'ai apparement un probleme sur mon telephone, il m'est impossible de faire des mises a jour par les voies normales (SEUS, Pc companion ou OTA) a chaque fois le telephone se brick, et la seul chose que je peux donc faire c'est reflasher avec flashtool pour rendre a n,ouveau le telephone utilisable, mais je suis donc toujours avec la premiere version 2.1. d'où ma question, quelqu’un pourrait il me dire où trouver les ROM des versions suivantes (au dessus de la 2.0.A.0.504 ) utilisable avec flashtool, je me dit que peut etre le tel remarchera normalement ensuite et même si ce n'est pas le cas j'aurais au moins une version plus récente. voila merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Tu es sur que SEUS ne fonctionne plus ? Je pense que tu dois avoir un problème de drivers, essaye aussi de changer de port USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Oui seus ne marche pas jai meme testé avec un autre pc et meme la maj en ota plante sur le tel, personne ne sait ou je peux recuperer les roms plus recentes pour flashtool alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 personne pour m'aider ...? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 y'a pas bcp de difference entre le 2.0.A.05.04 et l'autre t'as pas besoin de faire la maj... jte conseille + d'attendre le CyanogenMod dans qq jours, il sera parfait :) t'as essayé de faire réparation et pas MAJ avec SEUS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.