Aller au contenu

quick ou mcdo.

blackbirdbe

Recommended Posts

Ok, c'est possible.

Apple a favorisé les fichier MP4 sur Youtube et sur les sites "amis" pour iphone, sans les encapsuler MOV.

Mais sans se stresser, les fondus d'Apple, et ils sont très fondus, ont déjà poluer Youtube avec les images de leur idole.

Quand Jobs apparait, les serveurs Youtube grimpent de 10°c.

B)

D'ailleuir, si tu lis le Monde, il ont titré que Jobs présente l'iPad2.

On se demande qu'est-ce qui rassure le plus les actionnaires : Jobs encore vivant ou l'iPad 2 avec ta tête de tablette palote :lol:

Il y a des articles qui disent qu'il n'aurait plus que 6 semainees a vivre d'apres 2 medecins.

J'ai toujours eu des macs et pour moi cela restera toujours les machines les plus conviviales mais ...

La politique de ces dernières années me débecte au plus au point.

Maintenant il n'y en a plus que pour leur iBidule ou iMachin :(

Lors de la keynote d'hier Apple est tombée bien bas.

Les petites piques assassines de Saint Jobs (franchement cette adoration est ridicule) prouve qu'il est tombé bien bas.

Ce moquer des 100 applications optimisée pour Honeycomb c'est du grand n'importe quoi, franchement comparer une machine qui a quasi un an d'existence et un système qui a un mois c'est du troll pur et simple.

Dire que 2011 seras l'année de la copie c'est encore pire vu que de l'iPad 2 copie les tablettes Android à venir (caméra en façade et au dos, processeur dual-core).

Malheureusement pour nous le rouleau-compresseur médiatique est en route et la plupart des "moutons" vont se précipité pour acheter un iTruc :(

http://www.20minutes.fr/article/679922/high-tech-20minutesfr-teste-ipad-2

Selon Steve Jobs, l'iPad marque le début de l'ère «post-PC».

-> Puce A5 avec une processeur dual-core annoncé deux fois plus rapide (et neuf fois plus puissant graphiquement)

-> une caméra VGA frontale pour la vidéo-conférence

-> une caméra à l'arrière qui filme en 720p.

- Un design revu, avec une tablette 30% plus fine (8,8 mm vs 13,3mm) et légèrement plus légère (600 grammes contre 700).

Ce que l'iPad 2 n'a pas

-> Pas de flash pour l'appareil photo.

-> Pas de support d'Adobe Flash ni de mode «disque dur externe».

-> Pas de port SD ni USB.

-> Pas de sortie HDMI directe

-> L'iPad 2 est ultra fine qu'un iPhone 4, plus que que le nouveau Xoom de Motorola (13 mm d'épaisseur).

Les tablettes peuvent remplacer un PC pour la consommation de médias mais pas la création.

Dans sa gamme de prix (à partir de 500 euros), l'iPad 2 reste le produit le mieux fini .

Les 65.000 apps optimisées enterrent la concurrence.

Reste qu'il faut accepter de jouer avec les règles d'Apple

En face, Android 3 offre plus de liberté et devrait évoluer.

Il sera encore de ce monde pour voir sa tablette se casserer les dents.

Elle a un nouveau processeur Arm 8 dual Core,

Mais ca reste une tablette mac ....

Le pire c'est que en terme de ventes ça va marcher et plutôt bien je pense.

Pour le prix elle est pas mal mais pour moi le gros défaut redibitoire est le manque de connectiques (déliberé...). Si je ne pouvais pas mettre une SD ou me servir d'USB sur ma folio je serai allé voir ailleurs.

Franchement si tout le monde réfléchissait un minimum et n'achetait pas que en fonction du marketing ça ferait un bide.

faudra voir si avec la disparition du dirigeant historique Apple va garder sa politique de l'ultra-fermé. Ils ont déjà l'air de revenir un peu sur leur politique tarifaire, c'est un bon début

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...