fiocco Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 bonjour à tous, je viens de voir que worms est disponible sur le wildfire sous le nom de warmux. j'ai téléchargé l'APK et installé. après une rapide config, le. programme veut télécharger un complément de 30mo il me semble. mon problème, c'est qu'il dit que fermeture soudaine, etc.... et donc pas de téléchargement. quelqu'un a réussi à le faire marcher ?? merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Salut fiocco, Tu as télécharger ta version sur le market ? Pour l'installation tu dois récupéré l'apk et le téléchargement supplémentaire là Tu choisis soit la version 11.01 (dites stable) ou svn (dites pas stable du tout =D) Ensuite tu installes l'apk, tu créer un dossier "Warmux" à la racine de ta carte SD et tu dézipe le .zip dedans. Ensuite très important tu rajoute le fichier .flag dans la dossier warmux. Ensuite normalement ça marche, mais je ne crois pas que l'interface sera correct sur ton téléphone car la résolution (240*320) n'est pas supporté pour l'instant. Si tu as des retours il y'a un forum ici N'oubliez pas que Warmux est un jeu open source et que vous pouvez tous participé à sont développement surtout dans cette période ou les dev sont rare =( Vive Warmux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiocco Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 merci de ta réponse. Je suis au courant pour tout ça, le problème c'est que je n' arrive pas à joindre le serveur de téléchargement. j'ai un échec à chaque fois (en 3g). il faut peut-être exclusivement du wifi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiocco Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 précision : non, pas sur le market, mais essayé avec deux APK sur deux sites, et idem. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je te conseille de tous récupérer sur le site officiel Warmux ici ou sur le GNA là, c'est beaucoup plus sûr =D C'est possible que le lien dans jeu soit mort car il y'a eu beaucoup de corrections et donc il suffit que tu possède une ancienne version et ça explique tous =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiocco Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 re. merci bien du lien, mais idem. j'ai un page web non disponible... tant pis. vais attendre une version définitive sur le market... Snif. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 bizarre car sa marche chez moi =/ Normalement la version pour le market ne devrait pas tarder (fin mars-miavril) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiocco Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 par acquis de conscience vient de retenter mais toujours pareil. cela doit venir de moi alors. sinon, sur le market, cela sera une installation unique ou alors en plusieurs étapes ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 A noter que Worms et Warmux (connu sous le nom de Wormux sous Linux) sont deux jeux différents (même si le deuxième s'inspire du premier)... Wormux est libre alors que Worms non (EA games). Rien à voir mais je trouve Hedgewars bien plus fun que Wormux sous Linux... à quand l'appli Hedgewars sur nos android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.