sssweat Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour à tous, J'ai remarqué que le calibrage de mon Hero ne sauvegardait pas la position calibrée de l'accéléromètre, il revient toujours 1sec plus tard à sa position "pas droite" :( Le problème est évoqué sur xda ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=545311 ), et semble plus ou moins généralisé sur les Hero... Pour constater ce problème c'est simple: - en calibrant le g-sensor, les bulles ne restent pas au milieu alors qu'elles devraient - dans layar ou google sky maps (en tenant le téléphone en position horizontale dans mon cas), la ligne d'horizon est pas horizontale, voire même pas mal inclinée (voir la photo ...) - dans des jeux style raging thunder, la voiture tourne toute seule sur la gauche, sauf en tenant le téléphone incliné (génial quoi... lol) Il semblerait que les modacco n'aient pas ce problème (je suis sur la rom d'origine), mais les autres? Avez vous ce problème? Voire une solution ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 oui moi aussi avec le jeux labyrinth que je dois calibrer dans les propriétés, et aussi layar où la ligne d'horizon est incliné...assez chiant oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.