Branmakmorn06 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour a tous et toutes! Je possède un HDD depuis quelques semaines et je viens de constater que je ne peux plus le synchroniser! Non seulement quand je branche le tel sur mon pc portable ou le fixe, il ne reconnais pas l'usb ,mais je ne recois plus d'indication de choix de branchement ( charger seul/lecteur disque/synchro htc) bien que la case soit cochée mais, je ne parviens pas a transferer quoi que ce soit! Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guesh6 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 salut moi j ai le meme probleme, htc sync ne demare pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Paramètre -- application -- développement, as tu bien coché le débogage usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Branmakmorn06 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Paramètre -- application -- développement, as tu bien coché le débogage usb ? oui la case est bien cochée, mais pas se synchro possible et le tel ne reconnais meme pas quant je le branche sur mon pc en usb,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 ya pas 36 solutions après ça désinstalle et reinstalle htc sync sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HusoBey Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J'ai le même problème. J'ai un macbook donc je n'ai pas htc sync. Lorsque je branche mon HTC en USB, il ne me demande plus de choisir entre les différentes options (Charger seulement ect ..) et lorsque je met en lecteur de disque, le HTC n'apparait pas dans le bureau. Pourtant, j'ai bien la case "mode débuggeur" cochée. Que faire ? Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HusoBey Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Je me permet de upper le post. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel23gt Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ya deja plein de sujet sur ca, regardez un peu... C'est aussi mon problème... Au lieu de penser à leurs ROMS et customs, ils feraient mieux d'aider ceux qui ont de VRAIS problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.