karlbox Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, J'ai un desire Z avec la version 1.34, donc j'ai rooté le mobile et j'ai appliqué un recovery. J'ai fais un Nandroid backup de ma version officiel. J'ai donc Flashé le mobile en Virtuous v1.0.1 Finale mais j'ai un problème au niveau du superUtilisateur. Le mobile n'est plus rooté, donc j'essaye avec Vision14+ mais toujours rien.. Merci de m'aider afin de rooté mon Desire Z :] cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 la Virtuous est pas censée être rooté de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlbox Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Y paraît mais lorque je lance certaine application comme setCPU ou autre, j'ai pas de demande d'autorisation du superUser.. Donc je ne comprend pas =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 est ce que tu as l'application superutilisateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Tu as flashé virtuous par dessus ta 1.34 off qui etait rootée ? Si tu n'as pas fait de wipe le soucis vient de la. Donc fait un wipe, et reflash la ROM. Sinon si tu avais bien fait un wipe total, vérifie que tu possèdes bien une application super utilisateur. Ensuite tu vas dans Menu (depuis l'ecran d'accueil de ton telephone), Paramètres, puis Applications, puis Gérer mes Applications. La tu cherches l'application super utilisateur et tu supprimes les données enregistrées dans l'application. Normalement pas besoin de reboot, mais je le conseille quand meme. Si tu as toujours un soucis, recontacte nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlbox Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Ahh merci beaucoup rodyh ! J'ai fais ce que tu ma dis et sa amarché. " Ensuite tu vas dans Menu (depuis l'écran d'accueil de ton téléphone), Paramètres, puis Applications, puis Gérer mes Applications. La tu cherches l'application super utilisateur et tu supprimes les données enregistrées dans l'application. " J'ai maintenant le message pour les autorisation super-Utilisateurs. (sa fesait 2 jours que j'avais ce problème sans trouver la solution :@) Ps : Très bon forum et bonne participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.