kiukiu Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 hello ; Un ami a moi n'arrive pas a installer des applications sur son archos 7, y compris appslib.apk et d'autres que je lui ai envoyé, qui fonctionnent sur mon archos 7. manip effectuée : on copie le fichiers apk dans un dossier de l'archos, on allume l'archos, on se rends dans le dossier, on clique l'app a installer, l'archos affiche un message d'erreur : "l'application ne peut etre installée sur votre téléphone". Ce n'est a priori ni un manque de mémoire (aucun fichier sur l'archos, aucune application installée en dehors de celles par défaut), ni un probleme de compatibilité (les fichiers apks s'intallent sur mon archos, alors qu'on a la meme rom (constructeur) ). Savez vous quelle est l'origine du probleme ? comment le résoudre ? je pense a réinstaller le firmware, est-ce une bonne solution ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiukiu Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 help ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement59830 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 moi aussi j'ai un probleme du genre , j'installe une appli sur market et sa telecharge pendant 5 sec puis sa met " avertissement : une erreur réseau s"est produite ... " et apres " echec du tellechargement veuillez reesayer " AIDER NOUS SVP :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts