Druviel Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour à tous, Essayant depuis hier soir de rooter mon DHD et ce sans succès, je me permet de venir vers vous. J'ai suivis le Tuto de Axiol. AU début, j'ai télécharger visionary à partir de mon pc ce qui a parement pose problème, ce que j'ai vu suite à une recherche sur le fofo. J'ai donc télécharger cet apk directement de mon DHD, mais cela ne change rien, J'ai bien l'écran de chargement, mais ensuite mon écran est noir et mon DHD est super lent. Que dois-je faire? Merci d'avance ! Dans l'attente de vous lire. Druviel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Alors, pour commencer, quelle version as-tu ? 1.32 ? ou 1.7x Voir ici : Parce qu'il n'est pas encore possible de rooter en partant des versions 1.7x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druviel Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 béh autant pour moi, Merci beaucoup je suis en 1.75.163.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druviel Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 En suivant le tuto que tu m'as donné Enkee, le programme plante sur le bootloader, il me dit qu'il ne trouve pas d'image sur ma SD, A quoi cela peut-il etre du? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 En suivant le tuto que tu m'as donné Enkee, le programme plante sur le bootloader, il me dit qu'il ne trouve pas d'image sur ma SD, A quoi cela peut-il etre du? Euh... à froid comme ça, je ne sais pas. Pose la question sur le topic dédié, tu auras probablement ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druviel Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Mon DHD est enfin rooter merci beaucoups !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.