courdi95 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, Lorsque je me connecte sur le site de l'Android market avec mon PC, j'ai la possibilité de sélectionner des applis et demander leur téléchargement sur ma tablette DELL STREAK. Si la tablette n'est pas connectée à ce moment, l'installation se fait automatiquement ensuite lorsque j'allume la tablette et la connecte en WIFI. Ma question est la suivante : peut-on télécharger sur le PC le .apk correspondant à partir de l'android market ? plutôt qu'avoir un téléchargement et installation automatique ? Je ne vois rien sur le site de l'Android market qui permettrait le téléchargement du fichier .apk de l'appli .... ???? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Avec différentes appli tu peut extraire les APK des applis gratuites mais quand celle ci sont déjà installées par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courdi95 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Avec différentes appli tu peut extraire les APK des applis gratuites mais quand celle ci sont déjà installées par contre mais donc pas directement à partir du site web de l'android market ??? autre question d'un "newbie" : comment fait-on pour payer les applis non gratuites ? en entrant directement son N° de CB sur la tablette quand on me le demande ? ..... je n'ai rien vu sur le site web (via mon PC) de l'android market qui permettrait d'acheter les applis à l'avance ... cela ne ressemble pas à un site d'achat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Pour acheter des applications il faut crediter le compte google checkout lié à ton compte gmail que tu utilises sur le market :) Actuellement en france c'est le seul moyen de paiement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courdi95 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Pour acheter des applications il faut crediter le compte google checkout lié à ton compte gmail que tu utilises sur le market :) Actuellement en france c'est le seul moyen de paiement :/ merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.