Aller au contenu

Diverses Questions

Dfcoasm21

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je traine sur votre forum, afin de me renseigner d'avantage sur le HTC legend que je viens d'acquérir il n'y a pas si longtemps.

Voila une première question :

- J'ai acheté le Téléphone sur le Site Phone and Phone en souscrivant à une offre SFR, j'ai remarqué que la mise à jour du logiciel est 2.1 et j'aimerai savoir si SFR peuvent me faire la mise à jour 2.2 de facon legale car je ne veux pas prendre le risque de perdre la garanti tu téléphone?

- Autre petite interrogation voila j'utilise mon portable comme réveil mais j'ai remarqué que le réveil marche seulement quand le téléphone est allumé, j'ai essayé l'application alarm clock mais il y a le même souci connaissez vous une application qui active le réveil tout en allumant le téléphone comme c'était possible avant sur mon LG arena ? lol

Merci.

Cordialement.

1 / Actives le WIFI et vas dans "MEnu" "Paramètres" "A propos du téléphone" "Mise à jour logiciel système" et "Vérifier Maintenant" et roule ma poule :emo_im_angel: . C'est officiel donc pas de soucis pour ta garantie

2 / Pas de réveil avec téléphone éteint. Rien à y faire

1 / Actives le WIFI et vas dans "MEnu" "Paramètres" "A propos du téléphone" "Mise à jour logiciel système" et "Vérifier Maintenant" et roule ma poule :emo_im_angel: . C'est officiel donc pas de soucis pour ta garantie

2 / Pas de réveil avec téléphone éteint. Rien à y faire

Et donc je pourrai ensuite installer mes applications sur la Carte mémoire c'est bien ca?

Merci en tout cas pour la rapidité de votre réponse.

Normalement la dernière version SFR n'est pas trop dégueu niveau autonomie. Pour ma part, en tout cas.

Par contre il est souvent recommandé d'attendre 2 ou 3 cycles de charges après une nouvelle MAJ pour se faire une réelle idée de l'autonomie, le temps d'un petit rodage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...