maxdu85 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour tout le monde, j'ai un petit probléme avec mon apad m7009. Ma tablette change à chaque redemarrage d'adresse mac, alors quand je vais dans la livebox, il y'a plein d'appareil qui sont crée juste pour la tablette. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 fouyouyou normalement l'adresse mac est donnée par la carte réseau! La rom de ta tablette chinoise est bizarre de vouloir changer (falsifier) d'adresse mac à chaque reboot! C'est pas un comportement normal! Pas de solution en vue pour moi! A part changer de rom?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 C'est bizzare, je les remarquais en allant dans les paramétres de la livebox. Sa fait plein d'appareil connecté alors que y'en a qu'un, et ma tablette et toute neuve et si je change la rom c'est pas avant dimanche prochain (le 13/03/11) car je part en vacance. Mais il n'y pas une autre solution, que changer de rom surtout que la tablette est toute neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Personne n'as de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.