Aller au contenu

les applications ne se retrouvent pas...

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté, et bravo pour le forum. Comme souvent, un premier topic sur un forum debute par un problème pour l'auteur et je ne fais pas exception...

Je possède depuis peu un désire HD formidable (donc). Le problème est petit. Il s'agit que les applications que je télécharge et installe ne se retrouvent pas dans là fenêtre des applications de mon téléphone. Si je vais voir dans les paramètres, ces applications apparaissent normalement. Si je vais voir dans le HTC likes, les applications que j'ai téléchargées apparaissent mais je ne peux pas les ouvrir.

Quelqu'un a t-il une petite solution à m'apporter ? Peut être que la reponse est sous mes yeux, je suis alors désolé mais soyez indulgent :)

J'ai aussi posté dans cette rubrique parce que je pense que c'est là bonne, pas parce que je j'ai pas réfléchi... ;p

Bonne journée et merci beaucoup !

Adrien.

bonjour Hatch,

Quels sont les applis téléchargé ? Car certaines ne s'affichent pas pour la simple raison que tu n'en a pas besoin, comme adobe flash player, ou pour des licenses qui debloquent des appli payantes, genre sleep unlock ou dolphin browser donate...

Bonjour Fandjo ! Non, ce sont des applications prises sur le HTC likes... donc une application par exemple pour faire de faux appels... ;)

Je me demande s'il n'existe pas de rapport avec le HTC likes justement...

Merci pour ta réponse ! :)

Bonsoir bonsoir ! Je ne peux toujours pas ouvrir les applications du HTC likes... mais j'ai un autre problème grave cette fois, c(est là suppression intempestive de mes sms ça m'est arrivé aujourd'hui et c'est très gênant. Je vais rechercher à ce sujet.

Adrien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...