mecdemars0013 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Tout est dit dans le titre, j ai mon appli SFR qui ne fonctionne pas, ça me dit qu il faut attendre un délais de 24h et cela depuis presque 3 semaines ... j ai essayé de réinstallé et ça ne marche pas non plus, je precise que je suis sur ROM Revolution 2.1 avec un baseband 26.04.02.17M2 Suis je le seul dans ce cas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandjo Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Oula non tu n'es certainement pas le seul :s il me semble avoir entendu parler d'une migration des serveurs du repondeurs sfr, un ami avait ce prôblème, il a contacté sfr qui lui ont activé le service manuellement. donc voir du coté du sav je pense. bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Je te remercie, j vais essayer de les contacter pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Un coup de tel à sfr et tout marche merci fandjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandjo Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Pas de problèmes, à la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.