JeP Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 M'sieurs/dames bien le bonjour. Allez, je lance un nouveau débat, maintenant que les modèles d'androphone sont légion et surtout qu'ils ont été bien testés par certains d'entre vous. Je souhaiterai lancer un nouveau fil sur les différents modèles d'Android, au sens ou vu le nombre de gens qui changent de slip comme d'androphone, ou le contraire :) , et moi pauvre mortel resté en Galaxy, je souhaiterai (donc) avoir vos avis "concrets" et "construtifs" sur les androphones qui sont passés entre vos mains. Coups de coeur, grosses daubes, critiques, kiffs, détails pertinents auxquels on ne pense pas forcément, etc. Soyez francs même si vous bossez pour un des constructeurs ;) :D ! En vous remerciant par avance. -- Style "ce modèle", "ça bien", "ça pas bien", "le truc qui tue/qui pue" ... ou autre, je m'en fiche, du moment qu'on arrive à vous lire et comprendre avec un seul oeil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.