Aller au contenu

Passage intempestif en Data !!!

Recommended Posts

B) Salut,

Étrange. J'ai remarqué que plusieurs fois mon Z est passé tout seul de Full Internet à Data :/

Qu'est-ce qui peut bien provoquer ça ?

Une appli ? Un beug ? Une combine/complot SFR ?

Merci :emo_im_angel:

Une appli je pense !

Tu as des pplications qui peuvent modifier ce genre de choses ? (Locale, Widgetsoid, ..., ... yen a plein donc pas facile pour t'aider).

Je ne crois pas à l'idée du complot, si c'est le cas ca doit venir des chinois du KGB, mais la t'es dans la m**** Yep ! ...

Une appli je pense !

Tu as des pplications qui peuvent modifier ce genre de choses ? (Locale, Widgetsoid, ..., ... yen a plein donc pas facile pour t'aider).

Je ne crois pas à l'idée du complot, si c'est le cas ca doit venir des chinois du KGB, mais la t'es dans la m**** Yep ! ...

La vache :/ Si c'est une appli (j'en ai peu qu'on peut soupçonner) peut-être antilock, astro, freewifi connect, sinon je ne vois pas :|

Je ne sais pas si c'est de ça que tu parles, mais avec mon Z, depuis le début quand je sollicite le réseau internet mobile, je vois souvent l'icône de la barre de notification passer de 3G à H à G ..puis revenir, une vrai loterie !

Et évidemment ça mets un temps fou à m'afficher la page ou autre.

D'autre part je n'arrive pas à envoyer de mms ..

Tu es chez quel opérateur ? Moi NRJ (Ultimate smartphone) donc SFR.

Je viens de refaire la config des APN en suivant les indications du site de NRJ Mobile, ça à l'air de fonctionner ..

Là je tente la mise à jour en 1.82 officielle pour voir ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...