Bigboully Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour à Tous, Je suis nouveau sur le site et après de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème Alors voila j'avais un Desire bloqué chez Orange que j'ai fait débloquer dans une petite boutique (guillotière à Lyon pour ceux que ça intéresse...) et depuis j'ai mis une carte SIM Bouyges et le tel marche mais n'a plus aucun assès internet par le réseau seulement via WI-Fi J'ai tout essayé et on m'a dit qu'il fallait attendre 2 jours après l'inscription chez BT pour avoir l'accès, j'ai donc attendu, mais rien, j'ai tenté de régler les paramètres APN avec les paramètres trouvés sur le site BT et également sur un forum sur lequel un technicien BT avait expliqué et rien n'y fait ça ne marche pas. En gros j'ai essayé de mettre une autre sim de BT qui elle marche avec internet dans un Desire HD et toujours rien, il y a une chose que je n'ai pas essayé c'est de mettre une sim Orange dans le Tel et voir si la connexion se fait Qu'en pensez - vous ? D'avance merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Mauvaise sections je pense ! Sinon pour ta question , je ne sait pas , désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigboully Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Désolé XinYo, je ne savais pas trop ou mettre ça Où dois-je le mettre d'après toi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Si tu as laissé la rom orange, il faut effectivement paramétrer les apns. Quels sont les paramètres que tu as mis ? Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Désolé XinYo, je ne savais pas trop ou mettre ça Où dois-je le mettre d'après toi ? Merci Il y a une réorganisation du forum du Desire en cours avec la création de sous-section. Ton Post devrait plutôt être dans la sous-section "Aides, Questions & Réponses". Minux, avez-vous prévu de désactiver la création de nouveaux posts dans la section principale ? Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigboully Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 J'ai rentré les paramètres que j'ai trouvé en cherchant sur divers sites/forums que ce soit frandroid BT site officiel HTC htc-dev Je ne les ai pas exactement en tete mais en nom mais c'était en correspondance avec ce que j'ai pu trouver sur d'autres désire (HD ou non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigboully Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 J'ai rentré les paramètres que j'ai trouvé en cherchant sur divers sites/forums que ce soit frandroid BT site officiel HTC htc-dev Je ne les ai pas exactement en tete mais en nom mais c'était en correspondance avec ce que j'ai pu trouver sur d'autres désire (HD ou non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.