Aller au contenu

Perte 3G(+)/E/H Desire après désimlockage

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

Je suis nouveau sur le site et après de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème

Alors voila j'avais un Desire bloqué chez Orange que j'ai fait débloquer dans une petite boutique (guillotière à Lyon pour ceux que ça intéresse...) et depuis j'ai mis une carte SIM Bouyges et le tel marche mais n'a plus aucun assès internet par le réseau seulement via WI-Fi

J'ai tout essayé et on m'a dit qu'il fallait attendre 2 jours après l'inscription chez BT pour avoir l'accès, j'ai donc attendu, mais rien, j'ai tenté de régler les paramètres APN avec les paramètres trouvés sur le site BT et également sur un forum sur lequel un technicien BT avait expliqué et rien n'y fait ça ne marche pas.

En gros j'ai essayé de mettre une autre sim de BT qui elle marche avec internet dans un Desire HD et toujours rien, il y a une chose que je n'ai pas essayé c'est de mettre une sim Orange dans le Tel et voir si la connexion se fait

Qu'en pensez - vous ?

D'avance merci

Cordialement

Désolé XinYo, je ne savais pas trop ou mettre ça

Où dois-je le mettre d'après toi ?

Merci

Il y a une réorganisation du forum du Desire en cours avec la création de sous-section.

Ton Post devrait plutôt être dans la sous-section "Aides, Questions & Réponses".

Minux, avez-vous prévu de désactiver la création de nouveaux posts dans la section principale ?

Titioz

J'ai rentré les paramètres que j'ai trouvé en cherchant sur divers sites/forums que ce soit frandroid BT site officiel HTC htc-dev

Je ne les ai pas exactement en tete mais en nom mais c'était en correspondance avec ce que j'ai pu trouver sur d'autres désire (HD ou non )

J'ai rentré les paramètres que j'ai trouvé en cherchant sur divers sites/forums que ce soit frandroid BT site officiel HTC htc-dev Je ne les ai pas exactement en tete mais en nom mais c'était en correspondance avec ce que j'ai pu trouver sur d'autres désire (HD ou non )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...