Aller au contenu

Androphone pour remplacer wildfire


Recommended Posts

Salut a tous

Je suis a la recherche d'un androphone pour changer mon wildfire ( sans root , c'est pas marrant )

Mes prix sont a peu près ceux du Desire

J'écoute beaucoup de musiques et je personnalise beaucoup donc il me faudrait toute les portes ouverte

J'ai peur que le chipset graphique du desire soit vite dépassé , même si je ne suis pas un gros joueur

Je joue surtout a des petits jeux et émulateurs ( angry birds , air control et autre + snes , megadrive )

Qui a-t-il de bien en ce moment ou prochainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau jeux le desire devrait te suffire,sinon a un peu moins cher il y a le moto defy et acer liquid metal et a un peu plus cher il y a le SGS.

Dans les prochaines sortie il y a le galaxy ace,le htc desire S(un peu cher).

Je te conseil le SGS voir le desire S si ca rentre dans ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le defy , non il ne m'intéresse pas

Le SGS est dispo chez orange ? Et il as quoi de plus que le desire ?

Le desire S sera vendu a combien et sort quand ? Car si sont chipset graphique est mieux que le desire , je pense attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le desire S sera a 500e nu je crois,avec subvention je ne sais pas.

Son Cpu/gpu est similaire au DHD si je ne m'abuse.

Quant aux SGS il est dispo chez tous les opérateur ,best seller oblige...

Le sgs a un meilleur CPU et un bien meilleur GPU(utile pour les jeux 3d),de plus il dispose de la meilleur technologie d'écran(un "),super amoled qui consomme moins,il a une meilleur autonomie et aura droit a plus de maj.

Si tu cherche sur le forum ya plein de comparatif Desire/Galaxy S (les desux reférence android +DHD).

Le desire est plus vieux que le GS,il n'aura surement plus droit a des maj officiel(snif),après ca n'empéche pas qu'il peux mieux te convenir(son design et ergonomie est plus sympa par ex,et HTC sense c'est mieux que touchwiz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu flashé sur le desire s

Je peux mettre un peu plus d'argent pour une belle bête

Si le desire s est équipé comme le dhd , quelles sont les différences entre le sgs et le dhd niveau performance ?

Le sgs est plutot plat ( 10 je croie ) , c'est un bon point , mais pas de flash , j'aime bien avoir un flash

Il n'y pas aussi de LED de notifications ?

Le design du desire est bof je trouve mais reste encore une idée ( Led de notif aussi ? ), c'est pour sa que je flash plus sur le desire s

Le design du sgs ne me déplait pas

Mon choix se fait entre sgs ou desire s

J'ai vu que le sgs était pas mal niveau custom root etc ...

J'ai vu aussi des risques de brick assez conséquent sur les mobiles orange

Pourrais-je en faire ce que je veux si je l'achète a l'heure d'aujourd'hui ?

Niveau performance , le processeur et le chipset graphique sont plus performant que ceux du dhd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...