PHIL35 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mes adresse e mails pour pouvoir récupérer mes mails sur le folio100. Après la sasie de l'adresse et du mot de passe, la configuration automatique me propose de choisir un type de compte (pop 3, Imap ou Exchange). Quelque soit le type de compte choisi, j'ai un message d'échec de la configuration. Pouvez vous m'aider. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smireneuf Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mes adresse e mails pour pouvoir récupérer mes mails sur le folio100. Après la sasie de l'adresse et du mot de passe, la configuration automatique me propose de choisir un type de compte (pop 3, Imap ou Exchange). Quelque soit le type de compte choisi, j'ai un message d'échec de la configuration. Pouvez vous m'aider. Merci. ça depend de ton compte il faut rentrer les parametres suivants chez sfr imap.sfr.fr smtp.sfr.fr chez bbox pop3.bbox.fr port 143 smtp.bbox.fr port 25 décocher connection obligatoire dans les parametres serveurs sortants normalement ça marche Modifié 3 mars 2011 par smireneuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, Cela pourrait également t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentillois Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour Pour orange pop3.orange.fr smtp.orange.fr port 110 de memoire Wanadoo pop3.wanadoo.fr smrp.wanadoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL35 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 ça depend de ton compte il faut rentrer les parametres suivants chez sfr imap.sfr.fr smtp.sfr.fr chez bbox imap.bbox.fr port 143 smtp.bbox.fr port 25 décocher connection obligatoire dans les parametres serveurs sortants normalement ça marche Ca ne marche pas......... J'ai plusieurs adresses chez différents fournisseur et à chaque fois que je paramètre j'ai le message "échec de la configuration" Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy2004 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 plutot bizarre,moi avec l'application d'origine du folio j'arrive a recuperer mes mail hotmail sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentillois Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 il faut respecter majuscule et minuscule. Le wi fi fonctionne correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL35 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 il faut respecter majuscule et minuscule. Le wi fi fonctionne correctement? Je respecte tout ca et le wifi fonctionne. Je ne coprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Salut. Pour hotmail, teste ceci : [POP] ---> serveur entrant <--- Utilisateur. : ton_nom@hotmail. .... Mot de passe : ton_mot de passe Serveur : pop3.live.com Port : 995 Sécurité : SSL ---> serveur sortant <--- Serveur : smtp.live.com Port : 587 Sécurité : TLS Modifié 4 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL35 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Salut. Pour hotmail, teste ceci : [POP] ---> serveur entrant <--- Utilisateur. : ton_nom@hotmail. .... Mot de passe : ton_mot de passe Serveur : pop3.live.com Port : 995 Sécurité : SSL ---> serveur sortant <--- Serveur : smtp.live.com Port : 587 Sécurité : TLS [/quote J'ai une adresse sfr et une adresse aol. J'essaye toutes les options possibles et rien ne fonctionne. Ma connexion wifi est bonne. Je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Les réglages pop sont conrants pour tout le mondes, Les réglages smtp dépendent de ton fornisseur. Demande-leur par un simple mail, ils t'enverront sans faute les reglages sortants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) SFR http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/emails/noms-serveurs-messagerie/fc-2491-50714 Serveur POP : pop.sfr.fr Serveur SMTP : smtp.sfr.fr Serveur IMAP : imap.sfr.fr AOL http://help.aol.com/help/microsites/microsite.do?cmd=displayKC&docType=kc&externalId=217449 Serveur POP : pop.aol.com (port=110) Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveur IMAP : imap.fr.aol.com Pour choisir POP ou SMTP c'est ici : http://www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3 Modifié 4 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J'espère que ça pourra t'aider. Bonne Soirée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.