Psydroid Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Salut tout le monde , Je voulais savoir si on peut changer le logo de la batterie sur la x10 pour en mettre avec un pourcentage , la recherche du forum me ramène toujours au même sujet : Est ce que on peut l'adapter au x10 ? Y a t il un tuto existant ? Merci d'avance pour vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 tout est possible, il faut juste avoir le temps et les compétences pour le faire... essaye ce tuto : Création de Thème Bon courrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 C'est très simple, je te fais un tuto rapide Près requis : -Avoir des îcones -Root Exporer -ADB Mask Controller : http://forum.xda-dev...ad.php?t=868423 -Unrar ou autre 1) Dans root exporer, va dans system>framework> et tu copie le fichier "framework-res.apk" sur ta card sd 2) met le fichier sur le bureau de ton ordi 3) clique droite sur le fichier, et si ta Unrar, clique sur "Ajouté à :Framework-res.apk.rar" 4) Un fichier va apparaître sur ton bureau 5) Ouvre le fichier>Framework-res.apk>res>drawable-hdpi 6) Tu verras des fichiers "sys_batt****.png" ce sont ces fichiers qui concerne la batterie !! Pour mettre tes icones, suffit juste de déplacé tes icônes Une fois l'opération fini: 7)branche ton x10 en mode débogage 8)Ouvre ADB Mask Controller 9)Va dans framework>framework-res.apk 10) Clique sur "Browse" et prend ton framewok 11) Et pour finir, clique sur "Send" et ton x10 va rebooter automatiquement Si sa fonctionne pas, réessaye mais en cliquant sur "Force Send" Et voilà, fini Edit: N'oublie pas de mettre les même nom des icônes que ta trouvé sur tes icônes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 ok merci je vais voir ça ce weekend si j'ai le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartleby Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Si tu veux utiliser le même nombre d'icones de batterie (7 niveaux de charge par tranches de 10 ou 20%), il suffit de remplacer les stat_sys_battery_xx.png dans le frmaework.res comme te l'a indiqué Daxter. Par contre, si tu veux avoir le pourcentage précis, il faut ajouter des ressources et donc recompiler l'apk. Tu peux suivre en particulier Ce post dans mon Tuto. Si tu sais déjà maniper ADB ou ADB mask controller, 7zip & Co, ça peut se faire rapidement. =>Sauvegarde bien ton framework.res original! Après avoir modifié ton framework, le téléphone met longtemps à booter, ça peut donner quelques sueurs froides :mad: Laisse-lui bien le temps de démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.