Aller au contenu

Sauriez-vous si par hasard le tethering....


Recommended Posts

Bonjour

Après avoir fureté longuement sur les divers forums et auprès de mon ami google, et n'ayant rien trouvé de probant, sauriez-vous si par hasard le tethering avec un iphone et notre tablette sous rom toshiba est enfin possible???? C'est vraiment la seule chose qui me manque avec la dernière mise à jour. Je sais qu'avec la Rom de dexter c'est possible mais avec la rom originale? Merci d'avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après avoir fureté longuement sur les divers forums et auprès de mon ami google, et n'ayant rien trouvé de probant, sauriez-vous si par hasard le tethering avec un iphone et notre tablette sous rom toshiba est enfin possible???? C'est vraiment la seule chose qui me manque avec la dernière mise à jour. Je sais qu'avec la Rom de dexter c'est possible mais avec la rom originale? Merci d'avance

Cordialement

Il y a déja la réponse dans le sujet sur le tethering et folio. IL Y A UNE FONCTION RECHERCHE.donc oui possible en achetant un programme d'on je m'en fou du nom ou en jaii en truc sont imerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sauriez-vous si par hasard le tethering avec un iphone et notre tablette sous rom toshiba est enfin possible????

Mais avec la rom originale?

Salut Ginosaure

1. L'application pour un iPhone Jailbreaké se nomme MyWi, payante ...

2. L'explication sur l'installation sur iphone est ici : http://www.iphone4.fr/mywi-ou-comment-transformer-un-iphone-en-routeur-wi-fi/

3. Le Topic pour android est ici :https://forum.frandroid.com/topic/33426-tuto-thethering-wifi-avec-la-folio/page__view__findpost__p__553270

Le iPhone capte le réseau sur 3G et 3G+ et le redistribue en Wifi.

Et la Folio se connecte ensuite comme sur un Wifi traditionnel.

Je le fait souvent à partir du HTC Désire, ça marche bien.

Bonne soirée

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@fred44690: Grace à la FONCTION RECHERCHE et à la lecture de tous les posts dans le sous-dossier Toshiba Folio 100 de ce forum, j'avais trouvé le topic adéquat mais je pensais que la méthode était pour une rom alternative (hors foliowidget) et non la rom officielle. Tu me diras: "je n'avais qu'à mieux lire et mieux comprendre le post et "pis c'est tout"". Je suis loin d'être un "dieu" pour tout comprendre et faire immédiatement le lien d'un coup. Pourtant, j'essaie de le devenir, je te jure.......Tous les jours.

D'autre part, pour décrypter ce que tu as écrit, je lis:

-"donc oui possible en achetant un programme d'on je m'en fou du nom": Mywi je l'ai déjà depuis fort longtemps sur mon iphone......

-" ou en jaii en truc sont imerde": donc cela va de soi, le "déplombage" est effectif sur mon imerde, pardon mon iphone. Tout comme google, cydia et les repo qui vont bien sont également mes amis.

Bref, merci de ta réponse très enrichissante et très avenante. Je pensais qu'on était sur un forum d'ouverture et d'entraide mais bon...........

@r3dthx: Merci bien pour tes infos. Je vais matter ça de plus près. Le fait que ça soit possible avec la rom officielle me fait grandement plaisir car elle est super fluide, en plus d'être root, et franchement, pour l'instant, je n'ai pas envie de changer (que pour honeycomb le jour où ce sera possible). Merci en tout cas de ta réponse cordiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui une autre question svp. Est-ce qu'il y a besoin d'appliquer un patch ou une modification particulière sur la rom officielle (genre fichier supplicant à modifier) pour avoir le mode adhoc sur la folio car avec la foliowidget, ça ne marche pas. Je galère et je suis un peu dans le vent là.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@fred44690: Grace à la FONCTION RECHERCHE et à la lecture de tous les posts dans le sous-dossier Toshiba Folio 100 de ce forum, j'avais trouvé le topic adéquat mais je pensais que la méthode était pour une rom alternative (hors foliowidget) et non la rom officielle. Tu me diras: "je n'avais qu'à mieux lire et mieux comprendre le post et "pis c'est tout"". Je suis loin d'être un "dieu" pour tout comprendre et faire immédiatement le lien d'un coup. Pourtant, j'essaie de le devenir, je te jure.......Tous les jours.

D'autre part, pour décrypter ce que tu as écrit, je lis:

-"donc oui possible en achetant un programme d'on je m'en fou du nom": Mywi je l'ai déjà depuis fort longtemps sur mon iphone......

-" ou en jaii en truc sont imerde": donc cela va de soi, le "déplombage" est effectif sur mon imerde, pardon mon iphone. Tout comme google, cydia et les repo qui vont bien sont également mes amis.

Bref, merci de ta réponse très enrichissante et très avenante. Je pensais qu'on était sur un forum d'ouverture et d'entraide mais bon...........

@r3dthx: Merci bien pour tes infos. Je vais matter ça de plus près. Le fait que ça soit possible avec la rom officielle me fait grandement plaisir car elle est super fluide, en plus d'être root, et franchement, pour l'instant, je n'ai pas envie de changer (que pour honeycomb le jour où ce sera possible). Merci en tout cas de ta réponse cordiale.

Désoler si tu l'as mal pris, je suis sur le forum depuis novembre et tu peux pas savoir le nombre de personne qui repose la même question. Un peu un ral bol et en plus pour un iphone sur un fofo android. Je laisse ma place à 3dthx qui reprend très bien le flambeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On de doit pas parler de la même chose je crois

Sur le iPhone, le programme TetherMe permet un partage de connexion via USB et Wi-fi

Sur les appareil Android on trouve le partage de connexion Wi-Fi et l'on peut connecter jusqu'à 8 appareils

(DSL pour le câble USB bleu, mais on le voit mieux)

86788_teste.png

Mais si les appareils passent en mode WIFI, la Folio les voit comme des routeurs WIFI standards, alors où se situe ton soucis ?

Pris sur le WEB : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=16159.0

TetherMe

TetherMe permet de créer un espace Wifi autour de votre téléphone, en utilisant votre connection 3G

Tous d'abord votre iphone doit être jailbreaker, je vais vous rappelé comment on fait:

- Jailbreak votre iPhone

- Ouvrir Cydia, et télécharger l'application TetherMe

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça ,mais la folio ne prend pas en charge l'iphone 4 ni en usb et encore moin en bluetooth...

dommage...

Les possesseurs d'iphone 4 n'auront bientôt plus besoin de logiciel pour faire du teethering.

Une fonction hotspot sera incluse de base dans la nouvelle version d'iOS mais connaissant Apple je parie que ça ne marchera qu'avec d'autre produits Apple :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me pose la question suivante concernant le tethering.

Je dispose d'un téléphone sous android le dell streak 5 avec un forfait sfr illimythics 3G+ Full internet.

Est ce que si j'utilise le tethering avec l'application Wireless Tether entre le dell streak et la folio 100 sous dexter 1.4, je serai sur facturé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me pose la question suivante concernant le tethering.

Je dispose d'un téléphone sous android le dell streak 5 avec un forfait sfr illimythics 3G+ Full internet.

Est ce que si j'utilise le tethering avec l'application Wireless Tether entre le dell streak et la folio 100 sous dexter 1.4, je serai sur facturé?

Bonsoir,est ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour faire du tethering wifi, sachant que mon dell streak est rooté.

J'ai tenté sans succès!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple moi avec mon galagyS 2.3 j'ai la fonction dans Paramètre - Sans fil et réseau point d’accès mobile (utiliser son phone comme borne wifi ) et fonction modem (conexion usb du phone a la tablette ou au pc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour

Je ne l'ai pas encore fait le tether via phone et je me demandai aussi si le fournisseur pouvait faire la difference entre l'utilisation 3g du phone par le phone et utilisation par la folio.

La difference se ressentirait du coup au niveau de la facture par concequant, oops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a 99 %.

Le fournisseur d'accès ou l'opérateur te donne un accès au réseau 2G, 3G ou 3G+ sans se soucier de quel appareil télécharge.

Mais il y a uns soucis tout de même : le débit à contrôler devient plus préoccupant.

Si tu veux contrôler ton débit mensuel, tu devras le faire depuis l'appareil qui est rattaché au contrat.

Exemple :

J'ai un mobile Android 3G+ avec un contrat 1 Go/mois.

Je me sers de ce mobile pour surfer à partir du mobile et de la Folio.

J'ai installé une application 3G Watchdog pour contrôler la limite de débit.

L'opérateur vérifie que je ne dépasse pas ma facture en Download et Upload cumulé et depuis le Mobile.

Donc, il ne sert à rien d'installer une application de contrôle de débit sur la folio (tant qu'elle na' pas de contrat à son nom)

Certains opérateur fournissent un contrôle Online du débit en temps réel.

Normalement, le contrôle ne vérifie pas l'adresse Mac de l'appareil raccordé.

Donc, on peut imaginé que l'on vérifie sa facture sur le site de l'opérateur a partir d'une Folio raccordée en Wifi sur un Mobile Android 2.1

Si ça coince, procéder au contrôle online directement à partir du mobile.

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les constructeurs asiatiques ont bien compris que le marché des tablettes est intéressant.

S'ils veulent inonder le marché Européens de tablettes Made In China,

ils doivent trouver des opérateurs prêts à vendre leur produits.

Sinon, ils imaginent d'autres solutions

Tu tapes sur notre pote google : MODEM USB pour ANDROID

http://www.alibaba.com/product-gs/377902991/7_2mbps_3g_wireless_usb_hsdpa.html

Specifications

7.2mbps 3g wireless usb hsdpa modem for android

1) Wireless

2) 850/1900/2100 MHz EDGE/GPRS/GSM 2100MHZ

3) support mini sd card

GSM/GPRS/EDGE: 850/900/1800/1900 MHz

UMTS: 850/2100 MHz

Good quality, High speed, Best price, R&D Team,WC

Wireless HSDPA Modem USB Card (7.2Mbps)

HSDPA: 3GPP R5, up to 7.2 Mbps DL and 384 Kbps UL, category 5/6

UMTS: up to 384 Kbps DL and

ULEDGE: 3GPP Release4, class 12, up to 237 Kbps DL and 118Kbps

ULGPRS: up to 85,6 Kbps DL and 42,8 Kbps

Antenne Internal USB

USB 2.0 Full SpeedPower

SIM : USIM Card : standard 6 PIN SIM card interface, compatible with 3GPP

Features : CDROM auto installation

Dimension (mm): 90(D)×28(W)×12(H) SIM/USIM

Pin lock : enable / disable SMS and Data service simultaneously

Win2000 / XP / VISTA / WinCE / Google Android / Win7

Languages : English, Italian, Simple Chinese, Traditional Chinese

Platform : Qualcomm MSM6280

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et su tu veux vraiment te fendre la poire, regarde ici :

La nouvelle Fly Touche 2

Ils disent :

"Sans doute, l'une des meilleures tablettes actuellement sur le marché ! Le tactile est très fluide (dernier modèle bcp plus performant que les anciens), écran 10.2" format cinéma (16/10), Market opérationnel (des milliers d'applications pour votre tab), antenne GPS incluse, caméra intégrée, Wifi, 2x USB + 2x SD card, sortie HDMI (vous pouvez lancer toutes les vidéos jusqu'à 1080P de résolution et dans tout les formats courants tel que divx, mkv, etc..), et pour finir internet ou que vous soyez avec le 3G* ! "

Pour 279.- Francs Suisses ou 215 Euro

http://www.anibis.ch/n/5917702

C'est une vraie copie de Ipad avec Android :D

CPU : Infortm X220 ARM11 1Ghz

Mémoire Interne 2Go en interne (extensible jusqu'à 32 GO avec une microSD /T-Flash non-inclus)

Mémoire vive : 256Mo

Résolution : 1024x600

Compatible modem externe 3G (non-inclus)

Capacité de batterie : sans WIFI 7h, avec WIFI 5h.

Haut-parleurs, microphone et G-sensor intégrés (3 axes)

Entrées/sorties : 1 RJ45, 2 USB 2.0, 1 HDMI, 2 T-flash (MicroSD), 1 entrée antenne GPS 3.5mm headphone.

Webcam : incorporée

Connectivité sans-fil : WiFi 802.11b/g/n

Système d'exploitation : Android 2.1

Navigateur : Google Browser

Video: 1080P AVI (XVID,H.263,DIVX) 1080P, MKV 1080P, 3GP 1080P RMVB/RM. Compatible 100% Youtube !

Musique : MP3, WMA, APE, FLAC, AAC, AC3, WAV

Photos : JPEG, BMP, GIF, PNG, TIFF

Dimensions : 27,1x17,1x1,6 cm

Poids : 667grs.

*Clé 3g compatible et housse en cuir clavier intégré vendus séparément (Pack tablette + housse 299.-)

Dans la boîte :

1 * 10.2" tablette netbook

1 * Transformateur 220V

1 * Paire d'écouteurs

1 * antenne GPS

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux 256 de mem vive pour un 10.2c'est abuser.

J'aurai voulu voir le chargement au complet de angry bird.

Le genre de tablette qui ne peut que decevoir quand tu veux vraiment tirer profit de la taille de l'ecran.

et la c'est clair que honeycomb dessus faudra se brosser a moins de pas etre gener par du lagg

Modifié par blackbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...