Louis62 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Hello, Ce sujet aura pour but de faire découvrir des sons ou d'en redécouvrir. On commence doucement avec un son bien frais: En espérant d'autres contributions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Y a déjà un topic sur les musiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Moi Porte du Paradis, ça me fait plutôt penser à Florence et Lorenzo Ghiberti. Je m'attendais à un sujet sur l'Art et la Renaissance, je suis déçue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Ahaha :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 La porte du paradis pour les femmes c'est celle de ma chambre... ... ... Très mais très très loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 @Jorodan : hmm t'es sur ? j'ai entendu dire par toutes celles qui y sont passer que c'était plus un enfer :x xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ce topic va dériver en : " Qu'est ce que pourraient être les portes du paradis pour vous ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 On ferme cette discussion qui : - dispose d'un titre non conforme à son contenu - les discussions qui n'ont rien à voir avec la choucroute - si topic en doublon comme le dit jorodan, eh bien il faut le fermer et ne pas continuer d'y discuter Essayer de respecter les règles du forum. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.