Aller au contenu

rooter optimus one

raizo25

Recommended Posts

euh

si je peux me permettre l'expression : c'est du foutage de gu***** ?

rootage cf premier poste

et après cela dépend ce que tu recherche simplement utiliser des applications qui ont besoin d'avoir les droit ROOT : Z4root suffit

si c'est pour passer sur une rom custom (installation recovery) : suit la procédure du premier post et si tu as des question sur la procédure pose tes question précise

bonjour

tiens voila un lien pour le rooter Root

c'est la procédure pour le rooter sous Linux, mais en début tu as le lien pour le rooter sous windows

salut, moi aussi je possede un lg optimus one et comme vous j'ai voulu rooter mon tel et vu que je suis assez flaimar je voulait trouver un moyen de le faire sans passer par lordi, donc voici le solution, avec le telephone, demarre internet, tape dans recherche: z4root 1.3 .apk et telecharger cette appli sur megaupload

maintenant que lappli est telecharger, telecharger sur le market es fil explorer , l'ouvrir , aller dasn la carte sd et chercher download et dedans l'appli y est apres l'instaler, et revenir au launcher, demarre z4root et choisir sur l'appli un root permanent ou pas, normalement z4root doit se trouver sur le market mais j'ai regarder elle y est pas, si elle y est telecharger la direct dessu !!!

bye!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...