Esmel Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour à vous, j'ai un gros souci depuis ce matin, j'ai la partie droite de mon écran qui ne répond plus du tout; je suis passé sous Cyanogen depuis une semaine, au début tout allait bien jusqu'à ce matin. ça a commencé par des comportements bizarres, le téléphone effectuait des actions tout seul comme si quelqu'un d'autre le manipulait; après il m'était difficile d'entrer mon code PIN, vu que j'ai certains chiffres (tel que le 6) qui se situent sur la droite du clavier virtuel; là j'ai tout tenté (flash d'une ROM officielle, retour en 2.1 qui marchait bien avant, reflash de cyanogen, hard reset, ...) impossible de saisir quoi que ce soit qui se trouve à droite de l'écran (aussi en mode veille, impossible de désactiver le son via le bouton coulissant; le déverrouillage arrive à être glissé jusqu'au milieu de l'écran et relâche au-delà, comme s'il y avait une frontière qui faisait que tout ce qui est à droite de mon écran ne marche plus :mad: ) quelqu'un a des suggestions ? je deviens fou là ... sans compter que je vis pas en Europe, donc le SAV faut oublier :emo_im_undecided: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 As tu essayé de démonter ton tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 ah enfin une réponse/question :lol: j'ai jamais démonté le téléphone, t'aurais des manips à me suggérer ? As tu essayé de démonter ton tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 ... sans compter que je vis pas en Europe, donc le SAV faut oublier :emo_im_undecided: Merci d'avance en quoi le fais de ne pas vivre en europe empecherais l'envoie au sav, samsung a surement aussi un sav la ou tu vie... sinon comment-demonter-son-galaxy-spica-gt-i5700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Je vis en Côte d'Ivoire, je l'ai acheté lors d'un passage en France et ici j'ai pas encore eu affaire à un SAV de samsung, d'où ma remarque ... en quoi le fais de ne pas vivre en europe empecherais l'envoie au sav, samsung a surement aussi un sav la ou tu vie... sinon comment-demonter-son-galaxy-spica-gt-i5700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 ben telephone a samsung directement il pourront te rediriger vers un sav agrée samsung, et avec le numero de serie samsung pourras surement prendre en garantie...meme en cote d'ivoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.