MacMiller Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 bonjour a tous jai un souci avec mon x8, j'aimerais l'upgrade, la je suis en 1.6. lorsque je recherche des versions du logiciel plus récent , cela maffiche que je dispose de la version la plus recente. et quand je connecte mon tel a l'ordi , je fais installer pc companion , mais il ne se passe rien .. jai besoin de votre aide. MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je donne la solution sur le forum plus bas ===> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacMiller Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 ca ne marche pas. merci quand meme. j'arrive meme pas a installer pc companion, tu as fait comment toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ben pc compagnon tu va le télécharger sur le site de chez sony ericsson, le programme se trouve dans l'onglet assistance en haut de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.