YoP871 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Plop J'ai des petits soucis avec PDAnet et Proxoid, en effet lorsque je les lances il marche une fois sur dix et il y a des reboot assez frequemment, Wifi Theter ne marche pas :s Connaissez vous une application qui marche correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Moi wifi tether marche du feu de dieu !!! Pas de hors forfait ni rien alors que j'ai pas changé les user agent et tout ! trop bien ^^. Tu es sous quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 Je suis en Firmware Officiel rooter Ik4 c'est peut etre pour cela que [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas, j'ai entendu dire qu'il fallais modifié le kernel pour WifiTheter mais un autre menbre ma certifié que non .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Je suis en Firmware Officiel rooter Ik4 c'est peut etre pour cela que [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas, j'ai entendu dire qu'il fallais modifié le kernel pour WifiTheter mais un autre menbre ma certifié que non .. Il faut juste être ROOT donc si tu installe juste le recovery de drakaz sans la rom ca doit fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 C'est ce que j'ai fais, seulement au demarrage De WifiTheter il me le dis que [color=red][b]sa[/b][/color] nemarchera pas car j'ai pas le kernel modifié .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 autant pour moi j'ai regarder sur leur google project et il faut un kernel avec netfilter et la derniere fois que j'avais tester j'avais la rom de modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 Avec Galaxo 1.1.1 il me semble que sa marhce, donc je vais essayé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 Installation de Galaxo et [color=red]sa[/color] fonctionne a merveille puisque je peux encore vous ecrire : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 J'etais en IIK4, mais installation de Galaxo 1.1.1 par dessus ... Et je poste depuis Firefox sur mon pc portable poruquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.