Shibi Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour a tous et a toutes, J'ai fait une bétise pas trés maline. En effet j'ai supprimer /etc/wifi/ comme un idiot en passant que sa ferai marche mon wifi car quand j'allais dans parametre-->connexion-->wifi et ben quand je toucher activer le wifi sa me mettait impossible de rechercher des resaux. Et maintenant je peut plus rien faire aurez-vous une idée de comment je pourrai recupere /etc/wifi. ps: Je suis sur un galaxy naos Et j'ai supprimer /etc/wifi avec terminal emulator. Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Restaurer un backup ? reflasher une rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je pense que tu es bon pour flasher ton téléphone. Jette un oeil à la section Teos/Naos de ce forum, tu y trouveras tous les tutoriels nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.