Aller au contenu

Overclock froyo 2.2.1 ?

Recommended Posts

Bonjour, cela fais un mois que j'ai mon htc, et la je commence à devenir fou car je ne peux pas jouer à des jeux sans avoir des lags à répétition, donc j'ai voulu me renseigner pour l'overclocker. Alors le seul truc que je connaisse dans cette histoire c'est SetCPU, et sa fais trois jours que j'essaye de savoir comment le configurer, mais là j'ai besoin de votre aide. Et puis apparemment j'ai vu sur quelque topic que beaucoup de chose serais impossible avec la version 2.2.1 car trop récent apparemment, mais s'il vous plait dites-moi que je me trompe en disant sa car la j'en peux plus xD. Excusez moi si un topic existe déjà sur ce sujet :/ .

P.S. : Si possible ne partez pas trop dans le vocabulaire trop avancé car c'est mon premier android phone et j'y connais pas grand chose par contre question PC vous pouvez y allez ^^ .

Bonjour,

Si tu es en 2.2.1 il est en effet impossible de rooter (http://wiki.frandroi....C3.A8s_root.29), et l'accès root est obligatoire pour pouvoir overclocker. Il y aura peut être la possibilité de router plus tard (pas de date).

Le WF est un androphone d'entrée de gamme, il ne fallait pas t'attendre à avoir une bête de course, même overclocké, un jeu tel qu'Angry Birds ne sera pas fluide !

Topic qui pourrait t'intéresser : http://forum.frandro...ibles-wildfire/

Modifié par Vlad

• 2 weeks later...

Je cherche un peu partout, je fouille, je lis et j'essai de ne pas poser de questions sans rechercher, malheureusement ...je débute ... ;) Tu connais l'histoire du mec qui passe de Windows à Linux ? ...ben là c'est la même chose ... merci pour la réponse ;)

Je suis passé de Windows à Linux en me la fermant moi :o Cette année en plus. Ok je me tais..

En effet, la possibilité d'overclocker ton terminal est amputée lorsque celui-ci n'a pas l'accès ROOT. La seule chose que tu puisse faire avec SetCPU pour l'instant est seulement de downclocker, qui, je l'avoue n'est guère intéressante (à part si tu recherche un niveau d'autonomie de batterie accrue). Tout comme l'overclocking d'ailleurs... Eh oui, ça n'apporte pas grand chose. Alors ne déprimes pas ;)

@Mouki12: Si tu veux moins paraître newbie, je te conseille une lecture intensive de ce lexique.

Par la suite, tu vas devenir un véritable Androboy ;)

Modifié par Michkkael

Pourtant, c'etait pas la premiere fois que j'avais test. Les deux premiere fois, c'est la 8.04 puis la 9.10 je crois et j'étais vite revenu sous Win hein..

Mais là non, par contre j'ai monté une machine virtuelle. Pour XP, vu que j'utilise sous Photoshop

Modifié par Michkkael

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...