drayky Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, cela fais un mois que j'ai mon htc, et la je commence à devenir fou car je ne peux pas jouer à des jeux sans avoir des lags à répétition, donc j'ai voulu me renseigner pour l'overclocker. Alors le seul truc que je connaisse dans cette histoire c'est SetCPU, et sa fais trois jours que j'essaye de savoir comment le configurer, mais là j'ai besoin de votre aide. Et puis apparemment j'ai vu sur quelque topic que beaucoup de chose serais impossible avec la version 2.2.1 car trop récent apparemment, mais s'il vous plait dites-moi que je me trompe en disant sa car la j'en peux plus xD. Excusez moi si un topic existe déjà sur ce sujet :/ . P.S. : Si possible ne partez pas trop dans le vocabulaire trop avancé car c'est mon premier android phone et j'y connais pas grand chose par contre question PC vous pouvez y allez ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Bonjour, Si tu es en 2.2.1 il est en effet impossible de rooter (http://wiki.frandroi....C3.A8s_root.29), et l'accès root est obligatoire pour pouvoir overclocker. Il y aura peut être la possibilité de router plus tard (pas de date). Le WF est un androphone d'entrée de gamme, il ne fallait pas t'attendre à avoir une bête de course, même overclocké, un jeu tel qu'Angry Birds ne sera pas fluide ! Topic qui pourrait t'intéresser : http://forum.frandro...ibles-wildfire/ Modifié 3 mars 2011 par Vlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drayky Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Ok, et j'ai vu un amis qui avais un wildfire overclock, et il joue au même jeu que moi et franchement il lag pas un poil donc je pense que se seras suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Possible, mais de toute façon tu ne peux pas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, dsl de m'incruster, mais si il y'a un downgrade ? le root ou l'overclock (dsl, je début là dedans donc je m'embrouille dans les termes.) sont possibles non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 avec un downgrade c'est impossible, une histoire de hboot... ( recherche un peu on dois parler de ca au moins une fois par semaine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Je cherche un peu partout, je fouille, je lis et j'essai de ne pas poser de questions sans rechercher, malheureusement ...je débute ... ;) Tu connais l'histoire du mec qui passe de Windows à Linux ? ...ben là c'est la même chose ... merci pour la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Je suis passé de Windows à Linux en me la fermant moi :o Cette année en plus. Ok je me tais.. En effet, la possibilité d'overclocker ton terminal est amputée lorsque celui-ci n'a pas l'accès ROOT. La seule chose que tu puisse faire avec SetCPU pour l'instant est seulement de downclocker, qui, je l'avoue n'est guère intéressante (à part si tu recherche un niveau d'autonomie de batterie accrue). Tout comme l'overclocking d'ailleurs... Eh oui, ça n'apporte pas grand chose. Alors ne déprimes pas ;) @Mouki12: Si tu veux moins paraître newbie, je te conseille une lecture intensive de ce lexique. Par la suite, tu vas devenir un véritable Androboy ;) Modifié 17 mars 2011 par Michkkael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 @ Michkkael : Ah t'es toujours sur linux ? Bonne nouvelle ça, moi qui croyais que tu abandonnerait en quelques semaines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Non t'es fou ! :o J'ai posé mes valises là. Modifié 18 mars 2011 par Michkkael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Thx pour le Lexique ;) hs on / Windows c'est le mal et une fois sous Linux le bien est fait impossible de revenir en arriere, comme Android en fait ^^ / hs off ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Pourtant, c'etait pas la premiere fois que j'avais test. Les deux premiere fois, c'est la 8.04 puis la 9.10 je crois et j'étais vite revenu sous Win hein.. Mais là non, par contre j'ai monté une machine virtuelle. Pour XP, vu que j'utilise sous Photoshop Modifié 22 mars 2011 par Michkkael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.