Aller au contenu

besoin de renseignement

youss59

Recommended Posts

bonjour a tous, avant tout merci a toute l'equipe pour ce forum tres enrichissant pour nos telephone.

demain je vais chercher mon samsung galaxy,, je cois beaucoup de sujet parlant du rom, etc...

je ne connais rien dans ce domaine android, je decouvre.

pouvez vous me dire ce que je peut faire avec mon galaxy, pour l'ameliorer, le mettre a jour.

peut on installer des application comme le iphone et comment faire.

merci pour ce qui me renseigneront car j'ai aucune idées des capacité de ce phone.

bonsoir a tous, je voudrais savoir si il est possible de classer ses application?

elles sont toutes dans mon menu et je m'y retrouve plus.

merci.

avec une application comme apps organizer (gratuit et sur le market) tu peux créer des dossiers pour y classer tes applications

tu peux mettre le nom et l'icone que tu souhaites!tes applications resteront dans ton menu mais tu auras tes dossiers classés sur tes bureaux

merci pour ta réponse.

dans tout les cas ils resteront quand même dans mon menu?

sans problème

le menu de base Androïd, qui classe par ordre alphabétique toutes les applis, est conservé.

Un logiciel comme AppsOrganizer, en plus, permet de les classer par catégories, et de créer ses propres catégories ( libellés)., une appli pouvant faire partie de plusieurs libellés, même de les effacer rapidement

j'ai encore un petit souci, je voudrais mettre des photos ainsi que des films dans mon galaxy.

je passe par nps il affiche "gt-i7500" mais quand je veut l'ouvrir il me dit "le peripherique n'est pas pris en charge" et les deux masse storage "insérer disque".

quelqu'un pourrait il m'aider, merci.

j'ai encore un petit souci, je voudrais mettre des photos ainsi que des films dans mon galaxy.

je passe par nps il affiche "gt-i7500" mais quand je veut l'ouvrir il me dit "le peripherique n'est pas pris en charge" et les deux masse storage "insérer disque".

quelqu'un pourrait il m'aider, merci.

Salut,

NPS ne sert quasiment à rien...

- Branches ton Galaxy en usb sur ton ordinateur

- Une notification apparait sur ton téléphone, "cliques" dessus et fait monter le pépriphérique.

- Ton galaxy apparait alors comme une clef usb.... y'a pas plus simple !

A+

Vérifie que le stockage de masse est coché dans:

paramètre > a propos du téléphone > paramètre avancé

Ensuite connecte via usb le galaxy à ton pc.

Sur ton téléphone fait glisser vers le bas la barre de notification

et monte les péripheriques.

Tu devrais avoir un stockage de masse qui apparait à la racine

de ton pc mais ce n'est pas écris galaxy juste quelque chose comme

disque amovible (voir 2 si tu a rajouté une carte sd en plus dans le phone).

salut a tous , j'aurai besoin d'un autre renseignement.

comment je peut faire pour envoyer ou recevoir des fichiers tel que des photos via le bluetooth.

j'ai fait un tour sur le market mais je m'y perd tellement il y en a.

pouvez vous me conseiller, merci.

salut a tous , j'aurai besoin d'un autre renseignement.

comment je peut faire pour envoyer ou recevoir des fichiers tel que des photos via le bluetooth.

j'ai fait un tour sur le market mais je m'y perd tellement il y en a.

pouvez vous me conseiller, merci.

Salut,

A moins que je me trompe et qu'il y ait eu une mise à jour depuis lors, c'est encore impossible avec le galaxy.... :(

(sacré smartphone non ;)

+

bonsoir, je voudrais installer le recovery de drakaz mais rien n'y fait je ne comprend pas.

j'ai tout les fichiers nécessaires, j'ai suive le tuto galaxo partie IV 3 mais je n'y arrive pas, il parle d'ouvrir une commande dos et de mettre le chemin où est installé sdk mais je n'ai rien installer.

je suis perdu.

merci pour votre aide.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...