youss59 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 bonjour a tous, avant tout merci a toute l'equipe pour ce forum tres enrichissant pour nos telephone. demain je vais chercher mon samsung galaxy,, je cois beaucoup de sujet parlant du rom, etc... je ne connais rien dans ce domaine android, je decouvre. pouvez vous me dire ce que je peut faire avec mon galaxy, pour l'ameliorer, le mettre a jour. peut on installer des application comme le iphone et comment faire. merci pour ce qui me renseigneront car j'ai aucune idées des capacité de ce phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 bienvenue a toi commence par la je pense que c'est un bon debut https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1781 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 merci pour ce lien. comment fonctionne le gps sur ce modele, peut on installer celui de notre choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 si tu tapes gps dans la zone de recherche du market tu auras les reponses a tes questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 bonsoir a tous, je voudrais savoir si il est possible de classer ses application? elles sont toutes dans mon menu et je m'y retrouve plus. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 bonsoir a tous, je voudrais savoir si il est possible de classer ses application?elles sont toutes dans mon menu et je m'y retrouve plus. merci. avec une application comme apps organizer (gratuit et sur le market) tu peux créer des dossiers pour y classer tes applications tu peux mettre le nom et l'icone que tu souhaites!tes applications resteront dans ton menu mais tu auras tes dossiers classés sur tes bureaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 merci pour ta réponse. dans tout les cas ils resteront quand même dans mon menu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilDuek Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 merci pour ta réponse.dans tout les cas ils resteront quand même dans mon menu? sans problème le menu de base Androïd, qui classe par ordre alphabétique toutes les applis, est conservé. Un logiciel comme AppsOrganizer, en plus, permet de les classer par catégories, et de créer ses propres catégories ( libellés)., une appli pouvant faire partie de plusieurs libellés, même de les effacer rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 j'ai encore un petit souci, je voudrais mettre des photos ainsi que des films dans mon galaxy. je passe par nps il affiche "gt-i7500" mais quand je veut l'ouvrir il me dit "le peripherique n'est pas pris en charge" et les deux masse storage "insérer disque". quelqu'un pourrait il m'aider, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 j'ai encore un petit souci, je voudrais mettre des photos ainsi que des films dans mon galaxy.je passe par nps il affiche "gt-i7500" mais quand je veut l'ouvrir il me dit "le peripherique n'est pas pris en charge" et les deux masse storage "insérer disque". quelqu'un pourrait il m'aider, merci. Salut, NPS ne sert quasiment à rien... - Branches ton Galaxy en usb sur ton ordinateur - Une notification apparait sur ton téléphone, "cliques" dessus et fait monter le pépriphérique. - Ton galaxy apparait alors comme une clef usb.... y'a pas plus simple ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 je ne le retrouve pas en usb, pourtant sur le téléphone il est "connecté en usb". je le trouve dans mes périphériques mais quand je clique sur parcourir fichier je vois seulement les deux disques amovibles, pas de i75000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Vérifie que le stockage de masse est coché dans: paramètre > a propos du téléphone > paramètre avancé Ensuite connecte via usb le galaxy à ton pc. Sur ton téléphone fait glisser vers le bas la barre de notification et monte les péripheriques. Tu devrais avoir un stockage de masse qui apparait à la racine de ton pc mais ce n'est pas écris galaxy juste quelque chose comme disque amovible (voir 2 si tu a rajouté une carte sd en plus dans le phone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 merci ca marche. il est reconnu comme disque amovible k. j'ai mis des film mais pas moyen de les trouver dans mon phone, faut il une application du genre "i-video"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 ca y est , j'ai trouver "meridian" qui m'a vraiment l'air très bien pour gérer mes mp3 et mes vidéos, seul souci je n'arrive pas a lire mes vidéos que ce soit en avi ou mp4. savez vous comment fait on? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Tu les redimensionnes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Pour cela, j'utilise IVC (Internet Video Converter) et je convertis dans un format lisible sur psp (convertit en mp4 et redimensionne pour la psp, ce qui fonctionne pas mal, cependant, pour certaines videos, le son est décalé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 merci je vais tester IVC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Le meilleur converteur vidéo pour Android reste Videora ;) http://www.videora.com/en-us/Converter/android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 malheureusement IVC ne fonctionne pas sous windows 7. j'ai trouver un autre logiciel, peut tu me donner le format dans lequel je dois redimensionner, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 salut a tous , j'aurai besoin d'un autre renseignement. comment je peut faire pour envoyer ou recevoir des fichiers tel que des photos via le bluetooth. j'ai fait un tour sur le market mais je m'y perd tellement il y en a. pouvez vous me conseiller, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 salut a tous , j'aurai besoin d'un autre renseignement.comment je peut faire pour envoyer ou recevoir des fichiers tel que des photos via le bluetooth. j'ai fait un tour sur le market mais je m'y perd tellement il y en a. pouvez vous me conseiller, merci. Salut, A moins que je me trompe et qu'il y ait eu une mise à jour depuis lors, c'est encore impossible avec le galaxy.... :( (sacré smartphone non ;) + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 il est donc impossible de transférer des fichier via le bluetooth, incroyable on seraient dans les années 80 je comprendrai mais là!!!!!!!!!!!!!! en tout cas merci de m'avoir répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 encore un petit renseignement, j'aimerai passer en galaxo qu'en pensez vous? quelle différence y'a-t-il galaxo et l'origine? merci de me donner vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Le meilleur converteur vidéo pour Android reste Videora ;) http://www.videora.com/en-us/Converter/android/ Test mon soft IpodME (initialement prevu pour ipod/iphone, mais qui marche parfaitement pour android) et tu m'en diras des nouvelles de Videora ;-) http://nodadev.wordpress.com/ipodme/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 bonsoir, je voudrais installer le recovery de drakaz mais rien n'y fait je ne comprend pas. j'ai tout les fichiers nécessaires, j'ai suive le tuto galaxo partie IV 3 mais je n'y arrive pas, il parle d'ouvrir une commande dos et de mettre le chemin où est installé sdk mais je n'ai rien installer. je suis perdu. merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.