Aller au contenu

besoin de renseignement

youss59

Recommended Posts

Bonjour ,

je suis en possession d'un samsung galxy depuis quelques mois , j'ai bo faire des recherche sur le net je n'arrive pas a transferer des mp3 ou video de mon pc au telephone.

Pouvez vous m'aider.

Merci

Sérieux? Ca fait plusieurs mois que t'as un galaxy et tu n'y arrive toujours pas? C'est une blague?

Tu as cherché où sur le net? Bing? :)

Non mais sérieux, lis le mode d'emploi livré avec ton tel c'est écris, c'est hyper simple.

Si dans 3 mois tu n'as toujours pas trouvé je t'expliquerai :)

PS:Un indice quand même: Non tu n'auras pas besoin d'iTunes!! lol

Non serieux je le branche en usb mon pc le detecte mais quand je transfert des Mp3 impossible de les retrouver ds le telephone...

Bonjour ' date='

je suis en possession d'un samsung galxy depuis quelques mois , j'ai bo faire des recherche sur le net je n'arrive pas a transferer des mp3 ou video de mon pc au telephone.

Pouvez vous m'aider.

Merci[/quote']

Sérieux? Ca fait plusieurs mois que t'as un galaxy et tu n'y arrive toujours pas? C'est une blague?

Tu as cherché où sur le net? Bing? :)

Non mais sérieux, lis le mode d'emploi livré avec ton tel c'est écris, c'est hyper simple.

Si dans 3 mois tu n'as toujours pas trouvé je t'expliquerai :)

PS:Un indice quand même: Non tu n'auras pas besoin d'iTunes!! lol

@youss59

Pour ouvrir une commande DOS tu cliques sur "Démarrer>Exécuter" et tu tapes "cmd" + entrée

Ensuite il te faut aller dans le répertoire où tu as décompressé le SDK (dans le tuto c'est C:\android) en tapant :

cd c:\android\tools puis Entrée

Et là tu es prêt à faire la manip suivante.

kelkun pourai me dire coment on met des MP3 sur le samsung galaxy avec le cable usb svp......................

Tu allume ton ordi avec le bouton on, tu allume ton Galaxy avec son bouton on, tu attends que ceux-ci s'allument, tu vas dans les paramètres de ton téléphone pour vérifier que son mode de connection soit bien "stockage de masse": sur le bureau (du galaxy) tu fait "menu" => "paramètre" => tout en bas "à propos du téléphone" => "paramètres avancés" => stockage de masse usb, tu coche. Puis tu relis ton galaxy à ton ordinateur avec le cable fournis, ensuite, très important, il faut monter ton galaxy: tu déroule la barre de notification sur ton galaxy, et tu fait "monter" en aillant préalablement appuyé sur "connecté avec un cable usb". Ensuite tu explore ta "SD Interne" avec l'explorateur de windows, si tu es sous windows xp, vista, seven, millenium (2000) ou encore 98 (je vais pas aller jusqu'a 95, 92, 3.1...). Tu ouvre en double cliquant sur la 2eme "clé usb" qui apparait. Là devrait se trouver un dossier "media", si il n'existe pas crée le et crée un sous dossier "audio", tu pourra y placer dans celui-ci toutes tes musique (dont mp3, ogg,...). Voilà, n'oublis pas de "démonter" ton galaxy par la même procédure que tu l'as monté, avant de débrancher le cable usb :)

edit: pour les vidéos, ça se passe dans le même dossier, mais crée en un appelé "video", pour les image, ben c'est "image". Sache que toutes les photos et vidéos que comporte ton Galaxy ne se trouvent pas toutes dans ces dossiers, par exemple, les photos que tu prend avec l'APN (appareil photo numérique) que comporte le Galaxy se trouvent dans "DCIM" => "camera".

Ciao ;)

Modifié par LocoMan

Je suis venu, j'ai vu, j'ai pas lu. Pavé, César :)

Plus sérieusement, GG le pavé pour un truc aussi con. Les gens, la fonction search, quoi.

écoute, si les gens ne comprennent pas quand tu écris avec des termes informatiques de base, comment veux-tu qu'il te pose pas 3x la même question dans le même topic...

Tu sais, de nos jours les gens veulent se la péter en achetant le dernier cris en matière de smartphone sans savoir utiliser un simple téléphone...

kelkun pourai me dire coment on met des MP3 sur le samsung galaxy avec le cable usb svp......................

Tu allume ton ordi avec le bouton on' date=' tu allume ton Galaxy avec son bouton on, tu attends que ceux-ci s'allument, tu vas dans les paramètres de ton téléphone pour vérifier que son mode de connection soit bien "stockage de masse": sur le bureau (du galaxy) tu fait "menu" => "paramètre" => tout en bas "à propos du téléphone" => "paramètres avancés" => stockage de masse usb, tu coche. Puis tu relis ton galaxy à ton ordinateur avec le cable fournis, ensuite, très important, il faut monter ton galaxy: tu déroule la barre de notification sur ton galaxy, et tu fait "monter" en aillant préalablement appuyé sur "connecté avec un cable usb". Ensuite tu explore ta "SD Interne" avec l'explorateur de windows, si tu es sous windows xp, vista, seven, millenium (2000) ou encore 98 (je vais pas aller jusqu'a 95, 92, 3.1...). Tu ouvre en double cliquant sur la 2eme "clé usb" qui apparait. Là devrait se trouver un dossier "media", si il n'existe pas crée le et crée un sous dossier "audio", tu pourra y placer dans celui-ci toutes tes musique (dont mp3, ogg,...). Voilà, n'oublis pas de "démonter" ton galaxy par la même procédure que tu l'as monté, avant de débrancher le cable usb :)

edit: pour les vidéos, ça se passe dans le même dossier, mais crée en un appelé "video", pour les image, ben c'est "image". Sache que toutes les photos et vidéos que comporte ton Galaxy ne se trouvent pas toutes dans ces dossiers, par exemple, les photos que tu prend avec l'APN (appareil photo numérique) que comporte le Galaxy se trouvent dans "DCIM" => "camera".

Ciao ;)[/quote']

j'ai suivi a la lettre tt cke tu ma di jai cre le fichier media et audio , rien a faire je ne le retrouve pa sur mon tel kan je le debranche.......

tu dois lancer l'application "musique"...Sinon tu peux télécharger ASTRO Files Manager sur le Market (tape ASTRO et tu trouvera). avec cette application tu peux explorer ton Galaxy, tu peux voir si tes fichiers sont bien là ;)

tu dois lancer l'application "musique"...Sinon tu peux télécharger ASTRO Files Manager sur le Market (tape ASTRO et tu trouvera). avec cette application tu peux explorer ton Galaxy, tu peux voir si tes fichiers sont bien là ;)

ok super j'ai pu la trouver par contre il me dit file type torrent not found kan je cliok sur une chanson que j'ai mise.....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...