stevenlebg Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 bonjour, j'ai eu mon telephone lg gt540 optimus. mais g un bleme! :emo_im_undecided: kan je lalume je deplace curseur vert a droite pour debloké mais apres sa me demande mon adress msn et mon mdp mais sa neve rien comprendre, je ne pe plu aler sur le menu !!!! kelkun pe maider sa seré une joi! :lol: merci de me repondre :emo_im_angel: coredialement, stevenlebg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 salut, titre inexplicite, écriture sms, mauvais forum, ça fait beaucoup :P rends-toi plutôt ici, t'auras plus de réponses : https://forum.frandroid.com/forum/55-lg-gt540-optimus/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevenlebg Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 merci mais sa maide po bocoup!!!! je vais reformuler ma question:::: sur mon telephone, je debloke au debut et directemen apré sa me demande mon compte google jecri tout mais sa nefonctione po! comment faire merci! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Comme Moltes te l'as déjà expliqué, tu n'es pas dans le bon forum, tu fais un topic avec un sujet non conforme (voir les règles dans ma signature), et en plus c'est bourré de fautes ... Moltes te donne même un lien vers le bon forum, mais tu n'en tiens pas compte. Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.