WilliamDreyer Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, Alors enfaîte je suis actuellement sur un forfait evasio 1h+1h, qui finit en mai ! Or je veux passer sur un forfait bloquer (trop de hors forfait), et surtout quitter Bouygues (qui passe mal chez moi) Et j'ai donc vu l'offre de nrj mobile qui offre 100€ sur les frais de résiliations, et j'ai trouver chez cette opérateur le forfait bloquer be live 2h avec internet pour 29€ par mois ! Le problème étant que voulant le motorola defy (pour sa résistance ), ben nrj ne propose pas ce forfait avec ce mobile ! Je l'ai néanmoins trouver sur plusieurs sites alternatives (meilleursmobiles, phoneandphone, rueducommerce,...) Et je voudrais donc savoir lequel de ces sites sont fiables ? Et lequel de ces sites me permettront d'obtenir rapidement les documents pour le remboursement des frais de résiliations ! Voila merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Phoneandphone->trés mauvaise réputation. Et phone house le propose pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.