Aller au contenu

Acheter une Galaxy Tab 7"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

avec la sortie de l'iPad 2 et des nombreuses tablettes Android à venir cette année, il est désormais possible de trouver la Galaxy Tab 7" de Samsung pour moins de 350€ sur ebay. J'étudie donc la possibilité d'acquérir cette tablette : je trouve son format 7" plus transportable que les 10", et elle m'a l'air d'être plutôt réactive et ergonomique (j'apprécie assez Samsung Touchwiz, et le fait qu'elle puisse téléphoner et lire toute sorte de vidéos est un gros plus).

J'ai néanmoins plusieurs interrogations :

  • Cette tablette est elle encore intéressante à l'heure actuelle, ou vaut-il mieux attendre les nouvelles ? Personnellement, je trouve que les tablettes annoncées au MWC sont bien mais beaucoup trop chères...
  • A votre avis, Samsung va t'il laisser tomber cette tablette, ou aura t'on droit à de nouvelles mises à jour (je ne compte pas trop sur Honeycomb, mais je pensais à Gingerbread)
  • En terme de performances, comment se positionne cette tablette ? Pensez-vous qu'elle est en mesure de faire tourner plusieurs jeux 3D, même futurs, à peu près correctement ?
  • Question concernant le stockage : existe t'il un moyen de stocker des fichiers vidéos de taille supérieure à 4 Go ? (dans la mémoire interne ou sur une partition ext3 par exemple)
  • Cette tablette peut elle fonctionner avec mon abonnement Illimythics 3G+ (vieil abonnement 3G illimité sur l'APN wapsfr ; fonctionne très bien sur mon HTC Legend)
  • Que vaut la fonction téléphone ? Est-ce que cette Galaxy Tab peut remplacer occasionnellement un smartphone de manière efficace ? Existe t'il un moyen de lier mon HTC Legend à cette tablette par bluetooth pour décrocher ? (dans le cas ou je transporte les deux appareils sur moi, l'un dans un sac l'autre dans la poche, avec la carte SIM dans la tablette)

Je crois que c'est tout pour l'instant. Je vous remercie par avance pour vos retours! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...