freudreuse Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 bonjour , mon téléphone détecte bien mon réseau wifi , j'ai rentré la clé , l'adresse ip est récupérée mais je ne suis pas connectée : échec. je ne comprends pas car avec mon ancien téléphone android tout allait bien. Avez-vous ce soucis ? Une application gérant le wifi serait-elle plus efficace ? Merci de vos conseils et avis. Freu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 bonjour , mon téléphone détecte bien mon réseau wifi , j'ai rentré la clé , l'adresse ip est récupérée mais je ne suis pas connectée : échec. je ne comprends pas car avec mon ancien téléphone android tout allait bien. Avez-vous ce soucis ? Une application gérant le wifi serait-elle plus efficace ? Merci de vos conseils et avis. Freu j'ai le meme gsm , sa arrive, deco et reconecte toi et sa fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathboss974 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Pareil pour moi en fait c'est un défaut de fabrication d'acer et c'est chiant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freudreuse Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 (edited) bonjour, j'ai installé l'application Wefi connect et tout est ok , j'ai bien le wifi mais peu voire pas de coupure. Freu Edited July 1, 2011 by freudreuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts