julien140 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour, J'hésite à m'acheter le fameux Liquid. Mais ce qui me fait vraiment hésité est son autonomie. Je voulais savoir si le liquid est aussi un bon baladeur musical. Et si l'on peut écouter de la musique durant la journée sans prendre le risque qu'il s'éteigne au cours de celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Je fais 3h de musique par jour en bluetooth, avec headset samsung SBH-650. 1h30 le matin, 1h30 le soir. Ca me fait tomber à 97% - 92% de batterie, suivant le volume, après les 1h30. Controle des chansons et du volume via le headset. Pour info, je suis tout le temps en 3G activé (mais je dirais sous couverture environ 50% de mon temps) GPS autorisé (pour info, le GPS ne s'active que lorsqu'une appli lui envoie une requete. c'est pour ca qu'il est enable et pas ON) Synchro auto activée (Gmail en Push) Et je tiens 18h. J'ai aussi un Gmail en compte classique pull (15 minutes). Je reçoit environ 100 mails en push par jour, 30 en pull. Peu d'appels (3 à 4 par jour, 10 minutes maxi) et beaucoup de SMS (20 à 50 par jour). Je peux pas être plus précis :) J'en suis largement satisfait. Après, je sais pas si tu peux tenir 20h de playback. Ca m'étonnerai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrigal Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Je fais 3h de musique par jour en bluetooth, avec headset samsung SBH-650. HS : J'ai le même casque bluetooth, et il est génial ! :) Par contre, c'est dommage que l'on soit obligé de passer par le lecteur de base d'android pour profiter des commandes de contrôle AVRPC (piste précédente, etc...) ! Sinon, je confirme que si c'est pour écouter la musique sur son trajet, pas de problème, mais si c'est pour l'écouter toute la journée, c'est pas la peine. La batterie d'origine ne tiendra pas le choc, à moins de la charger en voiture (chargeur allume-cigare) ou de bosser sur ordinateur (chargeur usb), bref de la charger en journée pour une utilisation intensive. Modifié 23 décembre 2009 par Madrigal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyller Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Je vien de voir que y'en à qui utilisent les casques bluetooth stéréo. Moi j'ai un Gear4, j'avoue, il est pas excellent comme casque, mais bon. Le problèmes c'est que je n'arrive pas à le trouvé sur mon liquid, je détecte tous ce qu'il y'a autour, mai le casque, ben que dalle. Y'a une manip particulière à faire, ou est ce que j'ai zappé un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Il faut probablement que tu mette ton casque en mode visible, ou appairage. Tu dois te reporter à ta notice... Ca doit être une combinaison con de combinaison genre "maintien play + power" quand tu l'allume. J'imagine. Sinon, non je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyller Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Apparemment le casque que j'ai se souvient des mobiles aux quels il avait étés associé, car je pouvais l'associé facilement avec mon HTC sans faire de manip particulière, même après réinstall du WM6.1. Et la en effet, c'est passé, juste resté appuyer sur power, et y fait le sapin de noël, lol. Fonctionne nickel, (10 sec) plus de pile pour le test lol. Chuss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 J'ai vu sur un autre forum que certains utilisateurs se plaignaient de la qualité sonore (musicalement) du Liquid. Apparemment, il y a un souffle pendant l'écoute. Vous confirmez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Ça m'interesse aussi de le savoir. Ça semble vrai, un test (plutôt élogieux) de gsm arena dit que la qualité sonore en appel est très bonne, alors que celle en musique bien que normalement elle devrait être correcte, a un problème de souffle énorme. J'espère que c'est un problème logiciel, comme ça cela pourrait peut être s'arranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Heu WVGA utilises-tu Taskiller? merci Jah'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickko Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Je fais 8h de musique par nuit, de 23h00 à 07h00 et je rentre le matin avec la batterie autour des 30 %, tout ça avec la 3G, 1 ou 2 appels dans la nuit, et pendant la pause de 55 min, des petits jeux comme Sudoku, Labyrinth, ... ou un peu de video. Je trouve que ce n'est pas mal du tout, malgré tout le buzz sur sa "faible" autonomie... Le mien n'est ni Rooté, ni ROMé ! J'ai juste fait plusieurs cycles complets de charge-décharge au début... voilà Modifié 4 février 2010 par Rickko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.