Aller au contenu

Rooter mon galaxy pour Débutant


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je sais que plusieurs sections sont ouverte concernant ce sujet, mais étant un gros débutant je n'est absolument rien compris.

Donc c'est pour cela que je reouvre un nouveau sujet.

Donc je repose la question :

Comment rooter son galaxy i7500 de A à Z avec des termes qu'un gros débutant comme moi pourrais comprendre asser facilement.

Je vous en serait très reconnaissant.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto que tu as fournis est un peu dépassé, il parle de galaxhero et de la première Galaxo.

Je conseil de suivre le mien qui permet d'installer le dernier recovery et la dernière Galaxo ;) (Voir ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour vos réponses, mais je vien de trouvé encore beaucoup plus simple, voici comment j'ai fais :

J'ai installé la rom de mustymod Eclair 2.1 avec odin, ensuite j'ai ouvert galaxyupdater, lancer le recovery 6.5 et ensuite gaosp et ça à fonctionné. (même pas eu besoin de rooté mon tel).

Voila..voila.. si ça peut aider d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai installé la rom de mustymod Eclair 2.1 avec odin, ensuite j'ai ouvert galaxyupdater, lancer le recovery 6.5 et ensuite gaosp et ça à fonctionné. (même pas eu besoin de rooté mon tel).

Voila..voila.. si ça peut aider d'autres personnes.

:rolleyes: Tu m'as fait bugué !! C'est quoi ce mustymod Eclair 2.1, car je suis encore plus débutant que toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Tu m'as fait bugué !! C'est quoi ce mustymod Eclair 2.1, car je suis encore plus débutant que toi !!

Salut c'est très simple clique sur le lien suivant : Mon lien puis télécharge la rom "mustymod_Eclair_v2_1_00.rar", ensuite tu télécharge ODIN sur le lien suivant : Mon lien ensuite le fichier OPS sur ce lien : Mon lien.