Aller au contenu

Probleme /system/app


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui c'est passe sur mon téléphone mais des applications (importantes) ont disparu. En recherchant un peu sur le net j'ai remarqué que c'était des applications de /system/app. Aurez-vous une idée de comment je pourrai les récupérer. Merci

ps: Je tiens a ma garantie donc j'aimerai éviter le flashage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si les APKs ne sont plus dans /system/app, un reset ne résoudra rien. Soit tu remets les APKs manuellement, soit tu reflash.

PS @keke-spica, je viens de voir de ta part le même message, identique, sur ce topic et sur un autre alors que dans les deux cas ce n'était pas pertinent. J'en conclut sur tu es soit incompétent (mais plein de bonne volonté, c'est déjà ça), soit en train de faire de la pub pour "MyBackup".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si les APKs ne sont plus dans /system/app, un reset ne résoudra rien. Soit tu remets les APKs manuellement, soit tu reflash.

PS @keke-spica, je viens de voir de ta part le même message, identique, sur ce topic et sur un autre alors que dans les deux cas ce n'était pas pertinent. J'en conclut sur tu es soit incompétent (mais plein de bonne volonté, c'est déjà ça), soit en train de faire de la pub pour "MyBackup".

Merci de vos réponse. Ta solution m'interesse Saymonz mais ou sait que je peut trouver les apks?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou d'user du copier-coller... ;)

Pour ton problème Shibizabi, il est peut probable que les applications de base disparaissent toutes seules...

Donc soit il y a un gros plantage du système suite à l'installe d'application (avec ou sans les droits Super-Utilisateur) et dans quel cas seul un Flash résoudra ton problème, soit tu es allé bidouillé à l'aveuglette (et avec les droit Super-utilisateur) et dans quel cas... il faudra flasher...

Enfin c'est pour aller au plus simple, sinon si tu trouve quelqu'un qui peut te fournir les app d'origine... (moi je peux pas dsl...)

EDIT: Oups quelques message de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...