Shibi Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passe sur mon téléphone mais des applications (importantes) ont disparu. En recherchant un peu sur le net j'ai remarqué que c'était des applications de /system/app. Aurez-vous une idée de comment je pourrai les récupérer. Merci ps: Je tiens a ma garantie donc j'aimerai éviter le flashage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Parametres >Confidientialité > Rétablir param. par défaut tu l'auras comme quand il sort du magasin sans app pour sauvegarder tes app regarde MyBackup ... sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 En fait, si les APKs ne sont plus dans /system/app, un reset ne résoudra rien. Soit tu remets les APKs manuellement, soit tu reflash. PS @keke-spica, je viens de voir de ta part le même message, identique, sur ce topic et sur un autre alors que dans les deux cas ce n'était pas pertinent. J'en conclut sur tu es soit incompétent (mais plein de bonne volonté, c'est déjà ça), soit en train de faire de la pub pour "MyBackup". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibi Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 En fait, si les APKs ne sont plus dans /system/app, un reset ne résoudra rien. Soit tu remets les APKs manuellement, soit tu reflash. PS @keke-spica, je viens de voir de ta part le même message, identique, sur ce topic et sur un autre alors que dans les deux cas ce n'était pas pertinent. J'en conclut sur tu es soit incompétent (mais plein de bonne volonté, c'est déjà ça), soit en train de faire de la pub pour "MyBackup". Merci de vos réponse. Ta solution m'interesse Saymonz mais ou sait que je peut trouver les apks?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Il faut trouver le factoryfs correspondant à ta ROM, l'extraire et ensuite transférer les APKs sur ton téléphone. Si tu es rebuté par la ligne de commande, il est sans doute plus simple de flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ou d'user du copier-coller... ;) Pour ton problème Shibizabi, il est peut probable que les applications de base disparaissent toutes seules... Donc soit il y a un gros plantage du système suite à l'installe d'application (avec ou sans les droits Super-Utilisateur) et dans quel cas seul un Flash résoudra ton problème, soit tu es allé bidouillé à l'aveuglette (et avec les droit Super-utilisateur) et dans quel cas... il faudra flasher... Enfin c'est pour aller au plus simple, sinon si tu trouve quelqu'un qui peut te fournir les app d'origine... (moi je peux pas dsl...) EDIT: Oups quelques message de retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, Merci de changer le titre du topic (flou actuellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibi Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour j'aimerai bien changer le titre de mon sujet mais je ne sais pas commet on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Sur ton 1er post modifier > utiliser l edtiteur complet un truck comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.