Darius_AWS Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Tout a l'heure j'ai installé certain logiciel audio pour faire mon choix...je les ais ensuite désinstaller ainsi que l'application gallerie.apk pour la remplacer par quickpik maintenant j'aimerais savoir comment faire pour faire en sorte que mon portable les relisent... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Et bah tu réinstalle un lecteur de mp3 non? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ba ouui.... MusicMod For Froyo 10/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Bon j'ai resolu mon probleme qui etait du à une mauvaise manip...en fait j'avais cacher une image pour desecombrer la gallerie mais en fait le fait de cacher cet image a cacher tous les fichiers present sur ma carte memoire..probleme resolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.