Jooo Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Je suis chez Bouygues et je n'ai jamais eu d'icône 3G, et cela quelque soit le lieu où je me trouve ! Est-ce normal ? J'habite sur la métropole lilloise, ça devrait marcher pourtant... Ou bien il est défectueux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sulfurus Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 J'ai reçus mon LG aujourd'hui et meme problème, je suis censé avoir une couverture Full 3g chez moi(carte de leur suite.)(et je l'es ai pris pour ça=) et pas de 3g du tout.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam620 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 (edited) J'ai un LG Eve de chez BT depuis un certain temps et j'ai fréquemment la 3G (icône 3G) ou l'HDSPA (icône H). Je suis plutôt satisfait de la couverture... Edited December 22, 2009 by Adam620 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jooo Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Je suis toujours en edge, ça m'inquiète... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redrag Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 tu n'aurais pas côché l'option pour limiter le réseau à la 2G par hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jtm Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 dans ce cas il y aurait pas de edge non plus... D'une manière générale, pour internet, bouygues n'est pas l'opérateur qu'il vous faut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jooo Posted December 23, 2009 Author Share Posted December 23, 2009 tu n'aurais pas côché l'option pour limiter le réseau à la 2G par hasard ? Et on peut mofidier ça où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauls Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 J'ai eut le même problème que toi. A tu déjà eut un portable 3G? Si non et que ton abonnement est ancien, la 3G n'est pas activé par bouyges (cela ne fait que 2 ans si je me rappel bien qu'il propose la 3g) (même si tu à bien un forfait incluant la 3g depuis longtemps), il faut appeler le services client, et il te passeront le services multimédia qui activera la 3G. Peut être aussi te faudra il changer de puce. Moi, ma puce avait 5ans, j'ai dut la changer pour qu'elle soit 3g puis appeler pour activer, j'éspère que ça vous aidera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jooo Posted December 23, 2009 Author Share Posted December 23, 2009 Merci Pauls. En effet, c'est mon premier portable 3G. Va falloir encore appeler le service client... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam620 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 @jtm, ben au moins BT ne pourrit pas les terminaux Android qu'ils commercialisent... Pour ma part je suis, pour l'instant, satisfait aussi bien de la couverture que du débit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jooo Posted December 24, 2009 Author Share Posted December 24, 2009 Je suis allé en boutique cette APM, et on m'a changé la puce. Va falloir patienter jusque demain pour voir si la 3G s'active... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jooo Posted December 27, 2009 Author Share Posted December 27, 2009 Résultat : Toujours pas de 3G !! Va falloir appeler le service client... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.