Aller au contenu

Nouveau smartphone


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde! Alors en faite je suis quand même adepte des mobile android j'ai déjà eu un Xperia X10 un HTC Desire HD et en se moment Samsung galaxy S enfin bref franchement en 2 mois de temps c'est impossible d'être à la "pointe" de la technologie mais moi j'aime ça !

Donc je voudrais avoir des avis sur un nouveaux mobile android qui sera sortie avant début Avril et un Dual-Core aussi ^^'

J'utilise pas mal internet les jeux, appareil photo, je voudrais un bon écran tactile fluide et j'ai un budget de 550 euros.

Deuxième petite questions j'ai actuellement un forfait neo 3 avec 2h d'appel mais je vois que Bouygue à de nouveaux forfait lequel devrai je prendre?

Voila =D

PS: Sorry pour les fautes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me sert à moi si tu veux répondre je ne t'y oblige pas Hein :D

Nanou a parfaitement raison, il faut poster au bon endroit.

Cela n'a aucun rapport avec l'envie de te répondre ou pas.

Merci d'écouter les conseils que l'on te donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le forfait,j'avais un neo 2 et j'ai changé pour un evasio parceque les contraintes (appel a 20h ou appel a 21h30) mont saoulé, et puis il était moins cher mais les offres de portable qui vont avec sont moins intéréssante mais bon ya tjs moyen de s'arranger quant on est client depuis un moment.

Pour les tels:

Mono-core:experia arc ou HTC incredible S et nexus S mais vu tes tels ca n'a pas grande intéret.

Dual core(dans l'ordre de sortie): Lg optimus 2x,moto atrix, samsung SGS II(version tegra 2?) et le LG optimus 3D.

Mais pour avril t'aura que le optimus 2X ou au mieux l'atrix

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! Alors en faite je suis quand même adepte des mobile android j'ai déjà eu un Xperia X10 un HTC Desire HD et en se moment Samsung galaxy S enfin bref franchement en 2 mois de temps c'est impossible d'être à la "pointe" de la technologie mais moi j'aime ça !

Donc je voudrais avoir des avis sur un nouveaux mobile android qui sera sortie avant début Avril et un Dual-Core aussi ^^'

J'utilise pas mal internet les jeux, appareil photo, je voudrais un bon écran tactile fluide et j'ai un budget de 550 euros.

Deuxième petite questions j'ai actuellement un forfait neo 3 avec 2h d'appel mais je vois que Bouygue à de nouveaux forfait lequel devrai je prendre?

Voila =D

PS: Sorry pour les fautes ...

avant avril un dual ?

désolé.... je ne pense pas que l'atrix sera là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...