Aller au contenu

Google Agenda

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis un titre assez général, ça permettra de réutiliser le topic mais en fait j'ai une petite question concernant Google Agenda (sous Android biensûr). Est-ce que vous savez comment déplacer un évènement d'un agenda à un autre. J'en ai plusieurs à transférer et devoir les supprimer pour les recréer sous l'autre agenda (c'est juste un combobox en plus) est assez pénible.

Sinon je trouve l'interface assez chouette, même si c'est pas évident de comprendre qu'il faut établir les partage sur le web avant de pouvoir les importer (enfin il m'a semblé).

Merci.

Exact pas possible sur android pour le moment...

Il y a un paquet de chose à mettre à jour sur le système android....

espérons que ca vienne vite...

J'ai également vu qu'il est à présent possible d'enregistrer des dates d'anniverssaires sur les contacts gmail. Mais je n'ai pas trouvé comment mettre ces anniverssaires sur l'agenda... car sinon ba ca sert à rien...

• 2 weeks later...

Hello les amis!

Moi j'aussi j'ai un petit problème avec Google Agenda.

Je ne retrouve pas les agendas partagés. Un de mes contacts partage son agenda avec moi, l'agenda est bien affiché dans google agenda, mais il n'y a pas la moindre trace de celui-ci sur android.

Avez-vous une petite astuce par hasard???? :|

Hello les amis!

Je ne retrouve pas les agendas partagés. Un de mes contacts partage son agenda avec moi, l'agenda est bien affiché dans google agenda, mais il n'y a pas la moindre trace de celui-ci sur android.

++++++++++++ 1

super important comme option je comprends pas que cela n'est pas été une priorité.

Modifié par gallux

Hello les amis!

Dans l'agenda sur ton tel, Menu --> Plus --> Mes Agendas et là tu coches ceux que tu souhaites synchroniser sur ton tel.

Dans l'agenda sur ton tel, Menu --> Plus --> Mes Agendas et là tu coches ceux que tu souhaites synchroniser sur ton tel.

Les agendas partagés ne s'affiche pas dans ce menu, c'est cela que je comprend pas en fait. Les agendas que tu crées apparaissent bien, mais pas ceux crée par un autre compte que celui synchronisé avec ton tel.

Pour info, J'utilise aussi cette fonction notamment pour synchroniser l'agenda de mon compte gmail professionnel. Donc oui, Gallux très important comme comme fonction :)

Modifié par Greg

dans google agenda, tu peux partager ton agenda avec un autre compte google.

J'ai donc partagé l'agenda de mon compte pro sur mon compte perso, pour avoir toute les événements sur mon tel. Tu peux aussi définir si le compte avec qui tu peux partage l'agenda, peux visualiser les événements ou aussi en créer.

L'agenda de mon compte pro apparait bien sur mon desktop, mais dans l'appli android.

C'est d'autant plus surprenant que si tu passes par le browser --> la page mobile de google agenda tu retrouves l'ensemble de tes agenda....

Mystère....

alors peut être que cette fonction ne marche pas pour les comptes pro

mois mon Magic est parametrer avec mon compte google apps (pro) et j'ai normalement l'agendas de mon chef et celui de mon equipe qui sont bien apparant sous mon interface web gmail ainsi que sous mon thunderbird.

Mais là impossible.

cette option qui ne remonte pas est très pénalisante surtout qu'il faut que je justifie le remboursement de mon tel au près de mon chef, et je voulais mettre cette option en avant.... Et les inciter a migrer vers des Magic.

savez vous si l'iphone gere les agendas partagé (gmail pro)??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...