saridge Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Bonjour! Je viens vous exposer mon problème qui est apparu aujourd'hui. Quand je veux me connecter en Wifi sur mon Blade, ça me marque "connexion..." puis "déconnecté". Ainsi je ne peux pas accéder à internet. J'ai pourtant bien sélectionné mon réseau wifi (je suis avec orange), ça ne marche pas. Je n'ai rien fait dessus, aucune manip', il est comme neuf. Précision j'avais mis une carte SIM mais je l'ai enlevé pour me connecter en Wifi et non en 3g ou en Edge, et c'est là qu'est apparu le problème. Avant de mettre la carte sim il n'y en avait pas. Je ne sais pas si ça a un rapport. Merci a ceux ou celles qui pourront apporter leur aide :) Modifié 3 mars 2011 par Nozi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saridge Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Problème résolu! J'avais juste oublié d'appuyer sur un bouton de ma livebox pour que ça marche :) Si c'est possible de classer mon topic "résolu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts