yoyol Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour a tous J'ai un galaxy spica 2.1 avec odin et je voudrai savoir si il est possible de mettre une photo différente sur chaque page du bureau Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Salut, et bienvenue :) Odin ne permet pas de flasher des wallpapers !! Seulement des ROMs (firmware, OS = Windows dans ton PC) prévues pour être flashées avec celui ci. Et je ne penses pas que cela soit possible de mettre une photo pour chaque bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Welcome yoyol, Il me semble que le problème à déjà été posé une fois mais bref, ce serait possible (mais fastidieux), effectivement en faisant t'as propre image tu pourrais essayer de l'agencer de la sorte à avoir une image différente sur chaque écran et encore ça serait pas super top ... @jonathan19: j'crois qu'il voulait juste dire qu'il à passé son Spica en 2.1 grâce à Odin ^_^ (d'ailleurs je pense que ton sujet aurait plus eu sa place dans la section personnalisation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 @jonathan19: j'crois qu'il voulait juste dire qu'il à passé son Spica en 2.1 grâce à Odin ^_^ lool :lol: Ouais je viens de m'en apercevoir, j'ai lus trop vite !! mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WajdiSassi Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Salut, Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais si tu souhaite juste appliquer un fond, une image différente sur chaque pages de ton bureau tu as l'application : Multi live wallpaper https://market.android.com/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyol Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Bon tempi Ce serait une idée pour une appli A tous les éditeurs merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WajdiSassi Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Multi live wallpaper https://market.android.com/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture&feature=search_result C'est pas une application dans ce genre que tu cherchais ? bon désolé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyol Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Si, mais c'est pas compatible pour le spica en 2.1 Pas grave, je ferai sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 euh j'ai un spica en 2.1 et... j'utilise parfois multi picture ^^' Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyol Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Bah, je comprend pas, sur le site dandroid, il dit dl impossible et sur le market, je ne le trouve pas même en mode recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 non il faut le trouver sur le net c'était la même chose pour moi sur mon Wildfire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyol Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Bon, multi picture n'est pas compatible avec le spica 2.1 de chez odin car je vien de tester Il s'installe mais ne souvre pas Tempi Si qqun a une solution. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.