cyrrius Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 bonjour à tous , j'ai acheté un wildfire pour ma femme j'ai l'impression que le tel ne se verrouille pas en communication en effet souvent lorsqu'elle est en conversation avec quelqu'un elle se retrouve à appeler une autre personne de son répertoire sans le vouloir .... j'ai cru lire que c'était la marque de fabrique des htc de ne pas se verrouiller lors des appels. avez vous ce problème ou c'est un retour en SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Non aucun problème vérifie en passant un appel et en cachant le capteur de proximité avec ton pouce, normalement il se trouve près du HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Salut. Pendant les communications, l'écran se désactive quand tu approches le téléphone de l'oreille grâce au capteur de proximité. Comme l'a dit bbTGV, vérifie si ça fonctionne bien, peut-être est-ce le capteur qui a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrrius Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 je vais voir ça merci :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Oui en théorie, sauf que ya pas une semaine, un membre sur le forum expliquait que ton téléphone se rallumait tout seul une fois collé à son oreille, et d'autres cas similaires se sont manifestés... Donc il se peut que quelques modèles de WF ait un petit défaut de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.