Miklfe Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour à tous Je viens de découvrir un petit bordel dans mon répertoire. Ce soir je reçois un appelle, je regarde le nom de l’appelant, je décroche et je lance (confiant) un: salut Machin. Problème ce n'était pas le bon Machin :emo_im_undecided: Au début j'ai cru à une petite erreur dans le carnet d'adresse (un mauvais nom, une mauvaise syncro...), mais ça na rien à voir. Les contacts sont tous bon mais lorsque j'ouvre la fiche d'un contact sur deux son nom est faux: nom dans Contact / Non de la fiche André------------------------->André Alain--------------------------->André Batiste------------------------>Batiste Béa---------------------------->Batiste Claude------------------------>Claude Clara--------------------------->Claude Ce bug existe: alors que toutes les infos du contact son bonne (y compris son nom prénom) Sur une série de 5 à 6 contact de suite de façon aléatoire au début de la liste, au milieu ou à la fin sans réelle logique J'ai redémarré l'apareil refais une syncro: rien de rein Si quelqu'un à une idée, je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.