perez Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 je possede le Samsung Galaxy 5 gt-i5500 ,j'ai une adresse Gmail mais je n'arrive pas a crée un compte email ni avec mon adresse orange.fr ni avec celle d'aliceadsl.fr pour la 1er ça indique :"la configuration a echoué impossible d'etablir une connexion avec le serveur", pour la seconde que mon :"nom d'utilisateur ou mot de passe et Incorrect (pourtant ils sont correct!) merci de votre aide et desolé si je me suis trompé de topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Si tu essai de configurer un compte google avec une adresse Orange.fr ça ne va pas marcher. Pour utiliser un compte google/gmail il faut sot une adresse Gmail, soit une adresse Google Apps avec ton domaine. Sinon il faut utiliser l'application email et configurer un compte pop/imap avec ton adresse orange ou adslalice autre solution: rapatrier ces emails sur Gmail en configurant ton compte gmail pour qu'il centralise tes autres adresses et là tu peux exploiter le compte gmail tout en gardant ces autres adresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perez Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 oui j'ai deja un compte gmail sur mon samsung! moi ce que je veux c'est pouvoir recevoir mes emails(orange,aliceadsl) que je reçois sur mon ordi sur mon portable comme tu le dis j'ai utilisé l'application email et j'ai configuré les comptes qui me ramene aux problémes que j'indiqué dans mon premier post. donc tu me conseille de rapatrier mes emails sur Gmail en configurant mon compte gmail pour qu'il centralise toutes mes autres adresses et là je pourrais exploiter le compte gmail tout en gardant mes autres adresses. d'accord peux-tu m'indiquer la marche a suivre STP! merci de ton aide Le_Poilu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Non tu peux tout a fait utiliser tes mails dans l'appli email, sans rapatrier, il y a juste des configs bien particulières pour chaque mail. jette un coup d'oeil ici : http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perez Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Merci probléme résolu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.