Bluewall Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Comment utiliser Facebook sur le HTC Tattoo? Parce que des applications, il y en a pas. L'application "Contact" me disent certaines personnes. Il faut donc prendre le temps de relier TOUS ses contact a leur compte facebook (ce qui doit prendre des heures) pour que ca marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Si, y'a une application Facebook, 'suffit juste de chercher sur le Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 oui mais elle fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Chez moi elle fonctionne parfaitement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 oui mais c'est simplement facebook mobile rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 C'est vrai que les développeurs se sont pas foulé la cheville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Voila , la nouvelle version en FR : http://www.box.net/shared/u89bynoxau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 pourquoi diffuser les apk alors que l'appli est sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 pourquoi diffuser les apk alors que l'appli est sur le market Pas sur le tattoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Pas sur le tattoo Tu pourrais ré-uploader l'apk parce qu'il n'est plus disponible sur Box.net (This user is out of bandwidth. Please email support@box.net for support or upgrade for more bandwidth) Merci. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 C'est quoi le mon de l'app? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo179 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Pas sur le tattoo Tu pourrais ré-uploader l'apk parce qu'il n'est plus disponible sur Box.net (This user is out of bandwidth. Please email support@box.net for support or upgrade for more bandwidth) Merci. =) Oui merci =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 C'est quoi le mon de l'app? com.facebook.katana.apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 (modifié) Pas dispo sur le market du Tattoo Modifié 26 décembre 2009 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lince Darkness Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 http://www.box.net/shared/ciyoqhjyvp Pour apk facebook (source:france android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 http://www.box.net/shared/ciyoqhjyvpPour apk facebook (source:france android) C'est le meme lien que j'ai poster en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lince Darkness Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Désolé, j'avais pas vu que tu l'avais modifié, la derière fois que j'avais test, j'avais pas pus l'avoir ^^* (jaurais dût re-tester) =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Des retours sur cette version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lince Darkness Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Pour ma par pas de problème, le bas de l'écran avec le menu (notification, profil, amis... ) est un peu mangé sur le tattoo, pas de quoi en faire un drame vu que c'est juste le bas du mot notification, upload de photo via l'appareil complet en mode -amis uniquement-, sélection de lien intégrée via you tube ou navigateur, fluide et complète comme appli à mon goût. Je précise que j'ai test en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 J'ai testé, pas de bug graphique sauf à l'accueil où c'est trop grand mais très léger, il y a toutes les fonctions sauf le shake pour mettre à jour (la version Hero a cette fonction), mais sinon très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 J'up juste pour informer qu'en mode paysage il n'y a aucun probleme, les icones sont completes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.