PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Resultat, avec sysctl config, sous Quadrant: 1512 !!! Argh la cam n'as pas evoluée :emo_im_undecided: Ca fait 5 minutes que je l'ai installée... retour plus complet demain ^^ Sinon, c'est pas possible de virer le thème ? En tout cas pour le Market ? Il est même pas en français à cause de ça --' Reflashe le new market pour voir ;) ===> http://www.mediafire.com/?3u95596zdd6c7hu ARGH... la CM6.1.3 V4.3 a pointé le bout de son nez chez XDA !!! ^^ Modifié 6 mars 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototeseb Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) ARGH... la CM6.1.3 V4.3 a pointé le bout de son nez chez XDA !!! ^^ Hello à tous... bon je test la 4.3 là... 1er reboot... et comme pour l'ancienne version, c'est long ;) j'attends un peu...je redemarre et je vous dis... (pour l'instant le wifi ne veut pas s'activer...) bon...après plusieurs reboot ... "automatique" :rolleyes: .... je recommence ;) Wipe Cache Partition / Wipe Dalvik Cache/ Wipe Battery Stats... installation du CM6.1.3-V4.zip...du CMUpdate-V4.3.zip...et du CM-V4Gapps.zip..... et reboot.... et... ca reboot...10 seconde sous android... et encore....et encore :rolleyes: ah ba c'est mal barré loll Modifié 7 mars 2011 par tototeseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Hello à tous... bon je test la 4.3 là... 1er reboot... et comme pour l'ancienne version, c'est long ;) j'attends un peu...je redemarre et je vous dis... (pour l'instant le wifi ne veut pas s'activer...) bon...après plusieurs reboot ... "automatique" :rolleyes: .... je recommence ;) Wipe Cache Partition / Wipe Dalvik Cache/ Wipe Battery Stats... installation du CM6.1.3-V4.zip...du CMUpdate-V4.3.zip...et du CM-V4Gapps.zip..... et reboot.... et... ca reboot...10 seconde sous android... et encore....et encore :rolleyes: ah ba c'est mal barré loll Bah moi tout fonctionne sauf le market qui ne veut plus s'ouvrir depuis un bon bout de temps !! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Merci pour le new Market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 pour le JIT je ne sais pas mais en tout cas en utilisation normal sous quadrant : 1400 et plus , suite à l'activation du data2sd via recovery je monte à plus de 2300 sous quadrant pas trés stable dans les premieres utilisations, trés lent mais aprés quelques minutes au repos , le tel devient UNE BOMBE de premiere :lol: ;) seul point noir la carte sd ne se monte pas sur le PC en installant data2sd , même en utilisant une apk comme mount sd :mad: bon perso pas core trop grave B) utilise Xrecovery. Tu eteins ton phone, tu te mets en mode recovery, tu vas monter la carte SD ca devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 C'est écrit que tout marche sauf la caméra, mais perso, la LED de notif ne marche pas avec Nimbuzz (j'ai pas testé avec d'autres applications) et sa couleur en charge ne reflète pas le pourcentage de charge (à vérifier). La LED entre les boutons ne marche pas non-plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Merci Beaugosse pour le précision du mount SD via recovery, je test ca et je fais un retour dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hicham1830 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 bonjour. j'avoue que c'est la rom la plus rapide que j'ai testé sur mon x10 à ce jour et le launcher est vraiment fluide. je voulais savoir s'il est possible de pouvoir afficher les langues s'écrivant de droite à gauche( arabe). merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'utilise la CM6.1.3 V4 (MAJ V4.2 et V4.3) depuis quelques jours déjà et c'est de loin la meilleure rom que j'ai testé niveau performance il répond entièrement à mes besoins et sans data2sd pourtant, l'install s'est très bien passé et toutes les applications que j'ai dessus fonctionne sans problème le wifi se connecte seul, il se déconnecte quand le tel passe en veille et se reconnecte après quelques secondes lors de la sortie de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'utilise la CM6.1.3 V4 (MAJ V4.2 et V4.3) depuis quelques jours déjà et c'est de loin la meilleure rom que j'ai testé niveau performance il répond entièrement à mes besoins et sans data2sd pourtant, l'install s'est très bien passé et toutes les applications que j'ai dessus fonctionne sans problème le wifi se connecte seul, il se déconnecte quand le tel passe en veille et se reconnecte après quelques secondes lors de la sortie de veille. Du point de vue de l'autonomie sa dégringole mais c'est normal vu le nombre de widget que j'utilises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Pour la vidéo, essayez anCorder ;) Perso, je flash cette ROM demain... Questions : JIT est activé ? C'est possible de récupérer la galerie 3D (et l'agenda de SE) ? Hello, N'a d'autres solutions pour l'enregistrement vidéo? Je n'arrive pas à installer videocam illusion... D'avance merci! Sinon, une vraie tuerie cette ROM! Enjoy! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Avez vous des problemes pour activer le gps ?? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.