Aller au contenu

Quel android? pour quel forfait?

larocca

Recommended Posts

Bonjour tout le monde après être passé par la case présentation du forum je crée ici un nouveau topic afin que vous m'éclairiez un petit peu ma lanterne.

Voilà je souhaite changer de forfait et par la même occasion d'opérateur en m'orientant sur BT et son forfait néo3.

• Appels illimités tous opérateurs parmi 4 plages horaires au choix, jusqu’à 8h du matin

• SMS / MMS illimités 24h/24, 7j/7

• Web & Mail et TV 3G+ illimités 24h/24, 7j/7

Est-il possible de risquer du hors forfait par rapport au net avec ce genre de forfait. J'ai pu me rendre contre sur différents forums, que le mot "illimité" n'empêchait pas certaines personnes à faire du hors forfait ce que je trouve plutôt surprenant.

Il est précisé que : Internet, Mails et TV 3G+ en illimités 24h/24 et 7j/7 (Option Web & Mail incluse) : Au delà de 500 Mo, réduction du débit (TV comprise). Donc à prioris il n'est pas possible de faire du hors forfait par le net?

Quid des appels illimités pendant les plages horaires. Cela décompte-t-il une minute puis ensuite illimité ou est-ce illimité d'entrée autrement dit l'appel est "entièrement gratuit" ?

Enfin je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter comme mobile : le dernier Motorolla a l'air très bien mais je garde un très mauvais souvenir d'un ancien motorolla, et le "without google" doit-il m'inquiéter? J'ai cru comprendre que Samsung était à éviter et HTC plutôt recommandé :)

En espérant que vous acceptiez de perdre un peu de votre temps pour me renseigner, merci à tous :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...